Temps de livraison Materiel.net
Résolu
kawiiz
Messages postés
390
Membre
Dernière intervention
-
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de commander un ordinateur portable sur materiel.net https://www.materiel.net/produit/201206290016.html
Et comme vous le voyez, le temps de livraison est de 14 jours environ, je l'ai commander par relais colis.
J'aimerais savoir si est-ce vraiment Dans les 14 jours de livraison ou plus ?
Et comme vous le voyez, le temps de livraison est de 14 jours environ, je l'ai commander par relais colis.
J'aimerais savoir si est-ce vraiment Dans les 14 jours de livraison ou plus ?
A voir également:
- Materiel.net delai livraison
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Delai livraison back market - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Ma commande back market pas encore validé - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Slt,
Le temps de livraison n'est pas de 14 jours mais généralement de 2 à 4 jours après expédition.
14 JOURS ENV => Correspond au prochain ré-approvisionnement du fournisseur car le PC n'est plus en Stock (comme d'ab pour ce modèle) chez matos.net.
En tout cas c'est un très très bon choix et ça vaut le coup de patienter.
Le temps de livraison n'est pas de 14 jours mais généralement de 2 à 4 jours après expédition.
14 JOURS ENV => Correspond au prochain ré-approvisionnement du fournisseur car le PC n'est plus en Stock (comme d'ab pour ce modèle) chez matos.net.
En tout cas c'est un très très bon choix et ça vaut le coup de patienter.