Connexion à la Freebox impossible.
Résolu
Doum078
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Doum078 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doum078 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise à jour et installé Windows 10 sur mon PC portable ASUS K72Jr.
Tout s'est bien installé à part ma connexion Wifi. Il m'est impossible de me connecter à ma freebox.
Ceci dit, je parviens tout de même à me connecter en partage de connexion sur mon iPhone. J'en déduit donc que cela ne vient pas de ma carte Wifi ou de son pilote.
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci de votre aide.
Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise à jour et installé Windows 10 sur mon PC portable ASUS K72Jr.
Tout s'est bien installé à part ma connexion Wifi. Il m'est impossible de me connecter à ma freebox.
Ceci dit, je parviens tout de même à me connecter en partage de connexion sur mon iPhone. J'en déduit donc que cela ne vient pas de ma carte Wifi ou de son pilote.
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Connexion à la Freebox impossible.
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
8 réponses
Merci de vouloir m'aider.
Essayer d'oublier le réseau : j'ai du mal à comprendre.
Mon réseau est visible, mais quand je cherche à me connecter, je tape mon code WIFI et W10 me répond que la connexion est impossible.
Essayer d'oublier le réseau : j'ai du mal à comprendre.
Mon réseau est visible, mais quand je cherche à me connecter, je tape mon code WIFI et W10 me répond que la connexion est impossible.
Salut,
tu as quel antivirus d'installé sur ce pc ?
tu as quel antivirus d'installé sur ce pc ?
Salut
Parfois cela peut venir d'une histoire de cryptage du réseau wifi. Il faudrait que tu regardes dans ta Freebox ces paramètres ...
Après en regardant ton ordi sur le site asus il n'a pas de drivers win10 a dispo.
Parfois cela peut venir d'une histoire de cryptage du réseau wifi. Il faudrait que tu regardes dans ta Freebox ces paramètres ...
Après en regardant ton ordi sur le site asus il n'a pas de drivers win10 a dispo.
Ma remarque était justement base là dessus. J'ai 4 ordi chez moi connecté à ma Freebox et parfois je récupère des ordis pour réparation et l'un d'entre eux je n'ai jamais pu me connecter. Le pilote de la carte réseau gérai mal le cryptage par défaut de la Freebox.
Vérifiés aussi les paramètres de ta carte réseau depuis le gestionnaire de périphériques. Dans les propriétés.
Vérifiés aussi les paramètres de ta carte réseau depuis le gestionnaire de périphériques. Dans les propriétés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La commande depuis l'invité de commande en administrateur tu l'as fais ?
netsh int ip reset
Puis entrée et une fois la commande terminée regarder si il n'y a pas d'erreur.
Ensuite
netsh winsock reset
netsh int ip reset
Ensuite
netsh winsock reset
Bonjour au modo de permanence ;-)
Après réflexion, je me dit que ce "maudit" PC est bien configuré puisque je parviens à me connecter en "partage de connexion" avec mon iPhone.
Mon problème ne peux venir que de ma box non ?
Après réflexion, je me dit que ce "maudit" PC est bien configuré puisque je parviens à me connecter en "partage de connexion" avec mon iPhone.
Mon problème ne peux venir que de ma box non ?
Hello
Tu réussis à connecter ton ordi sur d'autres box?
Ton cryptage Freebox il est sur quoi actuellement ?
Ton iPhone se connecte bien à la box lui ?
Serais ce un résidus d'avast ...
Essayes ce petit logiciel
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Aussi essayes les commandes suivantes depuis une invite de commande en administrateur :
netsh wlan show all
Entre tu devrais y voir ta carte wifi ainsi que les cryptage qu'elle prend en charge.
Tu réussis à connecter ton ordi sur d'autres box?
Ton cryptage Freebox il est sur quoi actuellement ?
Ton iPhone se connecte bien à la box lui ?
Serais ce un résidus d'avast ...
Essayes ce petit logiciel
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Aussi essayes les commandes suivantes depuis une invite de commande en administrateur :
netsh wlan show all
Entre tu devrais y voir ta carte wifi ainsi que les cryptage qu'elle prend en charge.