Son trop faible sur Sony VAIO

Fermé
Snkzzx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - Modifié par dsy73 le 22/10/2015 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2015 à 20:58
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC portable de la marque SONY VAIO .. Je l'ai acheté sur le site de EBAY et je n'ai eu aucun soucis avec le pc... Son impeccable, fluidité Ok, etc..

MAIS

Un jour, j'ai décidé de créer une nouvelle partition en installant LINUX mais en l'installant j'ai supprimé maladroitement mon windows... :(

Alors j'ai réinstallé Windows sans aucun problème à part que le son de mon LAPTOP est étrangement trop bas ... Même En mettant le SON au maximum, c'est incroyablement trop bas...

Alors je me suis renseigné sur les différents forums et sites internet et j'ai vue que Sur mon VAIO le son provient directement de ma carte graphique! Mais j'ai tout essayé et rien trouvé dans les périphériques ...

Je me tourne alors vers vous, afin de m'aider à résoudre ce problème qui me rend malade...

Config: SONY VAIO sve1712z1eb
Notebook (Intel Core i7 3632QM, 2,2GHz, 8GB RAM, 1000GB HDD, AMD RADEON HD 7650M, Blu-ray Brenner, Win 10)

En vous remerciant!!!

1 réponse

Salut

"Sur mon VAIO le son provient directement de ma carte graphique" <= Hum...

Le son vient de la carte-son, ça passe par la carte-graphique pour un branchement par HDMI sur un moniteur externe ou n'importe quel périphérique son en HDMI (barre de son, Home cinéma, etc...)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Snkzzx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
22 oct. 2015 à 20:57
C'est bizarre car plusieurs forums precisent que sur les pc portable, le son provient directement de la carte graphique !
Après je sais pas si c'est vrai ou non .. mais bon voilà je cherche tjrs cette solution qui me prend la tête :D
Merci pr ta réponse en tout cas
0
Utilisateur anonyme > Snkzzx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
22 oct. 2015 à 20:58
"sur les pc portable, le son provient directement de la carte graphique" <= première fois que je vois ça...
0