Toshiba satellite P300 13J

lvanzip Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cet ordinateur possède deux emplacements pour deux disques dur internes, j'ai un seul disque qui est un FUJITSU MHY2200BH de 200 go, je voudrais y mettre un deuxième disque de 500 go.

Pourriez-vous SVP m'indiquer quel type et caractéristique de disque dur je dois acheter.

Il y a un autre problème dans le deuxième emplacement il n'y a pas de caddy pour fixer le disque dur dans son emplacement.

Aussi je vous demande à votre avis je dois avoir ce caddy ou s'il est possible de brancher le deuxième disque sans caddy.

Merci pour votre information.

2 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello,
Si l'emplacement du deuxième disque dur existe, c'est peu probable qu'un caddy soit utile...

En bas à gauche tu vois mon deuxième emplacement, le tien ressemble à ça.????
0
lvanzip Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci darkleopard pour ta réponse je joins à ce message la photo de mon Toshiba à gauche il y a le disque dur dans son Caddy à droite l'emplacement pour le deuxième disque dur sans Caddy.
Cordialement
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Ha bin dans ce contexte, effectivement il te faut un caddy pour ton deuxième hdd.

Nos deux Toshiba ont une conception totalement différente ^^
0