Panne dell inspiron 3520

Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon dell est en panne je ne sais pas d'ou provient le probleme je l'allume tout va bien l'ecran marche mais quand il s'apprete a m'afficher pour que je tape mon mot de passe il recommence du début et ainsi de suite je suis obliger de garder le chargeur sinon l'ordi s'eteint je ne sais pas d'ou vien le souci merci de m'aider même de le restaurer sa me derange pas !

9 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu veux le restaurer, tapotes sur F8 de suite après l'avoir démarré. Après tu choisis > Réparer < ensuite tu devrais avoir l'option restauration d'usine.
0
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Il me propose que f2 et f12 sa fait rien sur f8 c un windows 8
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avec Windows 8 il faut essayer en tenant la touche Majuscule appuyée et tapoter rapidement sur F8. Si çà fonctionne pas il faut passer le menu réparation de Windows 8 pour activer le mode avancé avec les options diverses.
0
Mth946 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Comment stp ?
0

0

J'arrive pas ?
0

avec le deuxième lien > https://www.dell.com/support/article/us/en/19/SLN155115/EN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

March pa ossi je pense que c'est a cause du chargeur regarde
0

Ya limage ??
0

regarde quoi ?
0

Ya marker the ac adaptater wattage and type cannot be determined the batterie may not charged pk ?

0

si tu enlèves la batterie et que tu l'utilises uniquement avec le chargeur, çà donne quoi ?
0

Sa marche pas il faut quil reste brancher je c pas pk

--
0

tu n'as compris ! Tu démarres ton portable uniquement avec le chargeur sans la batterie.

Je vais partir pour l'après- midi, en soirée on reprend la discssion.
0

Oui sa change rien

--
0

Re...

rentres dans le bios avec la touche F2 où F12, ensuite regardes si tu peux désactiver la sécurité boot. Si c'est possible, tu essayes ensuite avec la touche F8 pour avoir accès au menu recovery.
0