Rundll32

Résolu/Fermé
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 6 déc. 2004 à 11:28
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 29 déc. 2004 à 16:36
bonjour a tous j'ai toujours mon probleme de rundll32 exe je ne peut plus ouvrir quoi que ce soit sur ma page panneau de configuration meme quand je fait un clic droit sur l'heure il me dit toujours le meme message rundll32 exe est introuvable jutilise windows98 que faire merci a tous

6 réponses

J'ai exactement le même problème que vous.

C'est un virus qui a semble t'il détruit le fichier.

Mon système d'exploitation est Window Milénium.

Désolé je n'ai pas de solution à vous proposer, mais dès que je trouve quelque chose, je vous en ferai profiter.

Sincères salutations.
0
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
8 déc. 2004 à 16:05
bonjour BEA et merçi pour ta réponse en effet il y avait plusieurs virus que j'essayé de virer mais pour le moment je ne peux toujours pas entree dans mon panneau de config a moins de savoir comment faire pour recuperer ce sacrée fichier rundll32exe je te remerçie et moi de mon cote si j'ai quoique se soit pas de probleme je pense a toi a bientot
0
J'ai pu retrouver un fichier "rundll32.exe".

Tous remarche donc comme avant.

Si vous n'êtes toujours pas dépanné, contactez moi et je vous le transmettrai.

Sincères salutations,
BEA.
0
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
8 déc. 2004 à 16:32
rebonjour BEA pour le moment je ne suis toujours pas depanne alors si tu pouvez m'envoyer ce fichier se serait super d'avance un gros merci et a bientot pour te donner des nouvelles du depannage
0
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
9 déc. 2004 à 15:27
salut BEA comment va tu aujourdhui bien j'espere????je suppose que tu etre occupee car je n'ai pas eu de réponse au sujet de rundll32 exe ce serait super si tu pouvez me l'envoyer rapidement sans te bousculer bien sur et j'espere que mon tutoiement ne te gene pas trop alors a bientot et merçi
0
Bonjour,

Pouurais-tu m'envoyer rundll 32.exe suite à une suppression dans mon ordi

Merci d'avance.

Laurence
0
Je t'ai envoyé le fichier mais apparement, tu ne l'as pas reçu.

Contact moi directement à l'adresse ci-dessous :

pricard@serrafrance.com

sans passer par le forum

Je te le renverrai autant de fois que nécessaire.

Salut,
à plus.
0
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
9 déc. 2004 à 17:09
comme je ne suis pas une foudre de guerre pourrez tu m'expliquer a quel endroit il faut que je le place ce fichier merci
0
Bonjour,
j'ai le mme pb que les autres...
si vous avez un moment, pouvez -vous m'envoyer le fichier pour remettre rundll32. exe et les indications je suis vraiment pas douée...!
merci
0
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
24 déc. 2004 à 12:01
salut paquit joint moi directement sur mon mail et je te l'enverrez si tu n'est pas depanner a bientot
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis
0
paquit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2004 > VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024
24 déc. 2004 à 12:47
Je te remercie vraiment d'être si disponible, je n'ai pas traouvé ton adresse mail , voici la mienne
velasco.pa@wanadoo.fr

au fait est-ce un virus, je ne pense pas avoir fait une mauvaise manip...

encore merci

Paquit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai également le même problème mais sous XP, et je ne suis pas très doué non plus...

Joyeux Noël !
0
J'ai le meme probleme que tout le monde on dirait et moi non plus je ne suis pas très douée je suis sous le xp pro. et je ne sais pas comment l'installé!!!!! je suis débutante.MERCI
0
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
29 déc. 2004 à 16:36
bonjour joint moi sur mon adresse e-mail et je te l'envoit par retour et je t'expliquerez comment l'intaller
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis
0