Rundll32
Résolu
VIX91
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
VIX91 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VIX91 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous j'ai toujours mon probleme de rundll32 exe je ne peut plus ouvrir quoi que ce soit sur ma page panneau de configuration meme quand je fait un clic droit sur l'heure il me dit toujours le meme message rundll32 exe est introuvable jutilise windows98 que faire merci a tous
6 réponses
J'ai exactement le même problème que vous.
C'est un virus qui a semble t'il détruit le fichier.
Mon système d'exploitation est Window Milénium.
Désolé je n'ai pas de solution à vous proposer, mais dès que je trouve quelque chose, je vous en ferai profiter.
Sincères salutations.
C'est un virus qui a semble t'il détruit le fichier.
Mon système d'exploitation est Window Milénium.
Désolé je n'ai pas de solution à vous proposer, mais dès que je trouve quelque chose, je vous en ferai profiter.
Sincères salutations.
VIX91
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
24
bonjour BEA et merçi pour ta réponse en effet il y avait plusieurs virus que j'essayé de virer mais pour le moment je ne peux toujours pas entree dans mon panneau de config a moins de savoir comment faire pour recuperer ce sacrée fichier rundll32exe je te remerçie et moi de mon cote si j'ai quoique se soit pas de probleme je pense a toi a bientot
J'ai pu retrouver un fichier "rundll32.exe".
Tous remarche donc comme avant.
Si vous n'êtes toujours pas dépanné, contactez moi et je vous le transmettrai.
Sincères salutations,
BEA.
Tous remarche donc comme avant.
Si vous n'êtes toujours pas dépanné, contactez moi et je vous le transmettrai.
Sincères salutations,
BEA.
Je t'ai envoyé le fichier mais apparement, tu ne l'as pas reçu.
Contact moi directement à l'adresse ci-dessous :
pricard@serrafrance.com
sans passer par le forum
Je te le renverrai autant de fois que nécessaire.
Salut,
à plus.
Contact moi directement à l'adresse ci-dessous :
pricard@serrafrance.com
sans passer par le forum
Je te le renverrai autant de fois que nécessaire.
Salut,
à plus.
Bonjour,
j'ai le mme pb que les autres...
si vous avez un moment, pouvez -vous m'envoyer le fichier pour remettre rundll32. exe et les indications je suis vraiment pas douée...!
merci
j'ai le mme pb que les autres...
si vous avez un moment, pouvez -vous m'envoyer le fichier pour remettre rundll32. exe et les indications je suis vraiment pas douée...!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai également le même problème mais sous XP, et je ne suis pas très doué non plus...
Joyeux Noël !
J'ai également le même problème mais sous XP, et je ne suis pas très doué non plus...
Joyeux Noël !