VGA : pas de signal

Bibelle -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changé mon alimentation sur mon pc fixe parce qu'elle ne fonctionnait plus, et depuis quand je démarre mon pc, mon écran m'affiche VGA pas de signal puis se met en veille, j'ai nettoyé les prises mais ça n'a rien changé, j'ai aussi essayé avec une nouvelle prise VGA mais ça n'a rien changé non plus, & j'ai également essayé de brancher ma VGA sur la carte graphique de ma carte mère & non sur mon carte graphique pour voir si ça pouvait venir de là mais une fois de plus pas de changement, voilà pourquoi j'aurais besoin de votre aide ..
Merci d'avance

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si la carte graphique est dans le port PCI E de ta carte mère le chipset graphique intégré est désactivé automatiquement.
Dont tu ne peut avoir le signal avec le chipset.
0
Bibelle

Bonjour merci de ta réponse :)
Du coup il faudrait que je débranche ma carte graphique pour essayer a nouveau sur celle de ma carte mère ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Oui, essaye pour voir le résultat.
0