Bug de mon pc il s'eteint tous seul
Kroml
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjours a tous sa fait quelque temps qu je rencontre un problème de plus en plus "relou" d'abord m'as config
-MSI GeForce GTX 780 OC - 3 Go (N780 TF 3GD5/OC)
-Asus B85M-G C2
-Intel Core i5 4460
-G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
Maintenant place au BUG
Alors voila le probleme et le suivant quand je joue par exemple the witcher 3, Mgs V etc
Au bout d'un moment genre 30min 1h de jeu la Télé sur la quel je joue m'affiche le message "aucun signal" les ventilo de la carte graphique ce mette a tourné a fond comme quand il sont a 100% et je suis Obligé de redémaré mon pc a la main MAIS (et oui sa peut pas etre simple) j'ai fait quelque test de mon coté et m'as carte graphique ne chauffe pas j'ai prit MSI after burner pour augmenté la vitesse des ventilos de la carte et a 70% la température de la carte graph en jeu ne dépasse pas les 59°.
pareil pour le processeur quand je vais dans le bios apres avoir redémarrer immédiatement mon pc il n'est pas a plus de 50°
enfin voila merci de votre attention et de l'aide que vous aller peut être pouvoir m'apporter
-MSI GeForce GTX 780 OC - 3 Go (N780 TF 3GD5/OC)
-Asus B85M-G C2
-Intel Core i5 4460
-G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
Maintenant place au BUG
Alors voila le probleme et le suivant quand je joue par exemple the witcher 3, Mgs V etc
Au bout d'un moment genre 30min 1h de jeu la Télé sur la quel je joue m'affiche le message "aucun signal" les ventilo de la carte graphique ce mette a tourné a fond comme quand il sont a 100% et je suis Obligé de redémaré mon pc a la main MAIS (et oui sa peut pas etre simple) j'ai fait quelque test de mon coté et m'as carte graphique ne chauffe pas j'ai prit MSI after burner pour augmenté la vitesse des ventilos de la carte et a 70% la température de la carte graph en jeu ne dépasse pas les 59°.
pareil pour le processeur quand je vais dans le bios apres avoir redémarrer immédiatement mon pc il n'est pas a plus de 50°
enfin voila merci de votre attention et de l'aide que vous aller peut être pouvoir m'apporter
A voir également:
- Bug de mon pc il s'eteint tous seul
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Je tien as apporter une petite précision je vous ai parlé des gros jeu mais quand je joue a blood bawl 2 le pc s'éteint que quand je quitte le jeu peut importe la duré de la session 1h/3h et quand je joue a un jeu genre Cod ou chivalry c'est seulement a la fin d'une parti que le pc plante et c'est systématique