Est-il possible de devenir éligible pour la fibre optique ?
DwaayN
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Je n'en peux plus !
J'ai actuellement 3 Méga de connexion Internet (quand mon père n'occupe pas la télé) et ça devient invivable ! Enfin bref ...
Après avoir fait les test d'éligibilité et appelé les opérateurs qui m'ont, bien évidemment, donnés aucune réponse, je souhaite savoir si on peut éventuellement faire un "forcing" afin qu'un opérateur vienne installer la fibre dans mon quartier ?
Dans l'attente de vos réponses ...
Je n'en peux plus !
J'ai actuellement 3 Méga de connexion Internet (quand mon père n'occupe pas la télé) et ça devient invivable ! Enfin bref ...
Après avoir fait les test d'éligibilité et appelé les opérateurs qui m'ont, bien évidemment, donnés aucune réponse, je souhaite savoir si on peut éventuellement faire un "forcing" afin qu'un opérateur vienne installer la fibre dans mon quartier ?
Dans l'attente de vos réponses ...
A voir également:
- Est-il possible de devenir éligible pour la fibre optique ?
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment recevoir la tnt avec la fibre optique ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment faire une installation FIBRE/RJ45 par FREE - Forum câblage
1 réponse
Salut,
ah non, la patience est la seule arme à ce niveau.
Reste quand même les solutions de routeur 4G, mais le volume sera toujours limité.
ah non, la patience est la seule arme à ce niveau.
Reste quand même les solutions de routeur 4G, mais le volume sera toujours limité.