Ntldr manque
Pierre590
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir j'ai un pb ac mon pc j'ai u un msg ki mdizé Ntldr manque appuyer sur Ctlr+Alt+Suppr j'ai appuyer pi sa me remet la mem choz de ce fait jé formater mon disk sur un otr pc jé reinstaller xp juske la tt va bien et des ke jremet mon disk dur ds mon pc sa me remet le msn Ntldr manque.je me suis debrouillé pr avoir un boot.ini pr mettr sur une diskette et sa boot pa sur la diskett.je suis perdu si kelkun pouré maider sa sré sympa.merci davance bonne soirée
A voir également:
- Ntldr manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
6 réponses
Bonsoir,
Voir ce lien sur CCM concernant ce sujet qui pourrait peut-être t'aider : ntldr boot ini ntdetect manquant
Bonne soirée
Voir ce lien sur CCM concernant ce sujet qui pourrait peut-être t'aider : ntldr boot ini ntdetect manquant
Bonne soirée
ok merci mé jvien dessayé dappuyer sur F10 sa march mem pa et sa boot mem pa sur mon cd dinstall.sa msoul la sérieu
Va voir ça : https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
Et en particulier, la section "Réparer le secteur de boot".
Et en particulier, la section "Réparer le secteur de boot".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
quand ça boot pas sur le cd et n'y sur la disquette, il faut rentrer dans le bios pour changer la séquence de démarrage.
Cherche la ligne First Boot Device dans ton bios ou suivant les bios le menu Boot, une fois trouvé tu mets sur CDROM pour booter sur le cd d'XP.
Ensuite une fois démarrer sur le cd d'XP tu passe en mode console ( touche R) pour lancer la commande > bootcfg /rebuild Cela répare le fichier boot.ini
Après ça si c'est pareil reviens on essayera autre chose.
quand ça boot pas sur le cd et n'y sur la disquette, il faut rentrer dans le bios pour changer la séquence de démarrage.
Cherche la ligne First Boot Device dans ton bios ou suivant les bios le menu Boot, une fois trouvé tu mets sur CDROM pour booter sur le cd d'XP.
Ensuite une fois démarrer sur le cd d'XP tu passe en mode console ( touche R) pour lancer la commande > bootcfg /rebuild Cela répare le fichier boot.ini
Après ça si c'est pareil reviens on essayera autre chose.