Documents and Settings- dossier
fragilette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je tiens à préciser que je ne connais quasiment rien à l'informatique! donc j'ai un peit peu de mal aussi à capter le jargon qui va avec
Je viens de trouver dans mon ordinateur portable, dans Documents and Settings un dossier nommé "Contacts" et quand je l'ouvre il y a des contacts msn que je ne connais pas. Il y a également mon adresse msn.
Je ne comprend pas de quoi il s'agit. Comment ce dossier a t-il été crée? et qui sont ces contacts?!
Merci d'avance pour votre aide.
je tiens à préciser que je ne connais quasiment rien à l'informatique! donc j'ai un peit peu de mal aussi à capter le jargon qui va avec
Je viens de trouver dans mon ordinateur portable, dans Documents and Settings un dossier nommé "Contacts" et quand je l'ouvre il y a des contacts msn que je ne connais pas. Il y a également mon adresse msn.
Je ne comprend pas de quoi il s'agit. Comment ce dossier a t-il été crée? et qui sont ces contacts?!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Documents and Settings- dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
c'est msn qui l'a creer quand tu la installe cela te permet de conserver tes contact msn si quand tu ouvre une session tu n en a plus ! es tu la seule as utiliser ta sesssion car il s'agit de personne que tu as autoriser a se connecter a+
bonjour,
Je ne comprend pas car en fait,il y a quelques mois, j'essayé de retrouver mon ancienne adresse msn dont j'avais le mot de passe mais je ne me souvenais plus de l'adresse exacte justement, j'aidc essayé de me connecter avec plusieurs adresses et mon mot de passe, aucune n'avait marché.
Parmis les contacts qui sont dans ce dossier il y a certaines de ces adresses justement, il y a également mon adreese msn actuelle. Mais je n'ai jamais permis à ces contacts de faire partie de mes contacts msn et je n'ai moi même pu me connecter sur une session msn avec ces adresses mail puisqu'ils ne coincidaient pas avec le mot de passe dont je me souvenais.
Quand tu dis "personne que tu as autoriser a se connecter" est ce que tu veux dire que ces contacts ont résussi à se connecter sur msn à partir de mon ordi?! je ne vois pas comment cela est possible puisque le mot de passe ne fonctionnait jamais.
De plus, une amie s'est déjà connecté sur mon ordi avec son adresse msn et elle n'apparait pas. Mes contacts msn n'apparaissent pas non plus.
ce dossier a t-il pu se créer juste avec des adresses msn avec lesquelles j'ai essayé d'entrer mais sans succès? (+ la mienne actuelle, que j'utilise régulièrement) c'est bizarre!
Quelqu'un peut il m'éclairer svp?
merci beaucoup
Je ne comprend pas car en fait,il y a quelques mois, j'essayé de retrouver mon ancienne adresse msn dont j'avais le mot de passe mais je ne me souvenais plus de l'adresse exacte justement, j'aidc essayé de me connecter avec plusieurs adresses et mon mot de passe, aucune n'avait marché.
Parmis les contacts qui sont dans ce dossier il y a certaines de ces adresses justement, il y a également mon adreese msn actuelle. Mais je n'ai jamais permis à ces contacts de faire partie de mes contacts msn et je n'ai moi même pu me connecter sur une session msn avec ces adresses mail puisqu'ils ne coincidaient pas avec le mot de passe dont je me souvenais.
Quand tu dis "personne que tu as autoriser a se connecter" est ce que tu veux dire que ces contacts ont résussi à se connecter sur msn à partir de mon ordi?! je ne vois pas comment cela est possible puisque le mot de passe ne fonctionnait jamais.
De plus, une amie s'est déjà connecté sur mon ordi avec son adresse msn et elle n'apparait pas. Mes contacts msn n'apparaissent pas non plus.
ce dossier a t-il pu se créer juste avec des adresses msn avec lesquelles j'ai essayé d'entrer mais sans succès? (+ la mienne actuelle, que j'utilise régulièrement) c'est bizarre!
Quelqu'un peut il m'éclairer svp?
merci beaucoup
utilise tu windows live 8 ou msn ;va dans msn ,outils puis optin personnel ensuite gestion de mon profil personnel tu verras si tu asaccepter tout le monde ou que tes amis (contact) , tu peux meme retrouver l 'historique de tes conversations sur ton bureau dans un dossier du mm nom le syusteme as du melanger les dossier des deux comptes j espere que ca t aideras a+
Exuse moi mais je n'ai pas bien compris : quels 2 comptes?
j'ai fait comme tu m'as dit et je n'ai pas ces contacts,
je me suis peut être mal expliqué, en fait ces adresses msn qui apparaissent dans le fameux dossier, c'est moi qui est essayé de rentrer avec il y plusieurs mois sur une session msn mais le mot de passe ne correspondait pas.
j'étais allée dans google, j'avaistapé msn, hotmail, j'avais essayé de me connecter avec des adresses de messageries et mon mot de passe, mais aucune n'avait marché.
Et maintenant ces mêmes adresses se retrouve dans mon dossier contact de dosuments and settiings, je ne comprend pas pourquoi! et il y a aussi la mienne, celle que j'utilise ts les jours et qui marche elle!
excuse moi mais j'aimerais bien comprendre
merci d'avance
j'ai fait comme tu m'as dit et je n'ai pas ces contacts,
je me suis peut être mal expliqué, en fait ces adresses msn qui apparaissent dans le fameux dossier, c'est moi qui est essayé de rentrer avec il y plusieurs mois sur une session msn mais le mot de passe ne correspondait pas.
j'étais allée dans google, j'avaistapé msn, hotmail, j'avais essayé de me connecter avec des adresses de messageries et mon mot de passe, mais aucune n'avait marché.
Et maintenant ces mêmes adresses se retrouve dans mon dossier contact de dosuments and settiings, je ne comprend pas pourquoi! et il y a aussi la mienne, celle que j'utilise ts les jours et qui marche elle!
excuse moi mais j'aimerais bien comprendre
merci d'avance
salut j'ai ete dans mes documents ,j'ai trouver le fichier contact ,que j'ai ouvert j'ai vu l'adresse de mon compte hotmail en double cliquant sur mon adresse ,j'aurais du avoir la liste de mes contact pour cette adresse mais le dossier etait en contact.ctt je n'ai pas reussi a l'ouvrir avec le bon logiciel donc comme il est abime je ne peut plus l'ouvrir ! mais ma premiere reponse etait la bonne windows creer un dossier contact a chaque fois que tu essaie de te connecte avec un nom different (email)peut tu me dire si tu as reussi a ouvrir ton dossier en cliquant sur ton adfresse actuel pour savoir avec quel prog je peut l'ouvrir merci par avance a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réussi à ouvrir le dossier, à l'interieur il ya des fichiers nommés windowsliveccontact mais c'est fichier sont dans un format que je ne peux pas ouvrir. Il ya aussi un fichier nommé contactcoll.cache dans le même format.
ce qui est bizarre, c'est que pour les autres adresses quand je clique sur les dossiers il n'y a qu'un fichier dedans c'est contactcoll.cache, il n'y a pas de fichiers windowsliveccontact.
Désolée d'insister mais quand je reprends ton explication "a chaque fois que tu essaie de te connecte avec un nom different", ca veut dire que même si je ne suis pas parvenue à me connecter justement, si j'ai juste ESSAYER mais en vain, ces adresses sont quand mêmes mises dans ce dossier contacts?!
De plus c'est étrange car une amie s'est déjà co,nnectée avec son adresses msn et elle n'apparait pas pourtant!
ce qui est bizarre, c'est que pour les autres adresses quand je clique sur les dossiers il n'y a qu'un fichier dedans c'est contactcoll.cache, il n'y a pas de fichiers windowsliveccontact.
Désolée d'insister mais quand je reprends ton explication "a chaque fois que tu essaie de te connecte avec un nom different", ca veut dire que même si je ne suis pas parvenue à me connecter justement, si j'ai juste ESSAYER mais en vain, ces adresses sont quand mêmes mises dans ce dossier contacts?!
De plus c'est étrange car une amie s'est déjà co,nnectée avec son adresses msn et elle n'apparait pas pourtant!
salut , apres recherche sur le forum en voulant trouver un logiciel pour ouvrir mon dossier contact il se peut que quelqu'un a put emprunter ton ancienne adresse! moi j'utilise le logiciel windows live messenger version 8.1 et non une ancienne version de msn car pour enregistrer mes contact il faut effectivement te logger pour que se soit possible. par contre si tu veut trouver la trace de ton amie va dans rechercher tape son adresse hotmail ou son prenom msn dans tous les fichiers sur ton disque dur principal. tu as normalement tous les historiques de conversation enregistrez sur ton ordi si elle as utiliser la meme session windows que toi ! ou a t elle utilise le compte invite de ton ordi ce qui explique que tu ne la trouve pas derniere chose tente de te connecter a windows live id voir si tu peut retrouver ton ancienne aresse si tu as passeport windows tu as surement une adresse email de secour pour retrouve via la question de securite ton log msn et le code meme si tu la jespere avoir fais avancee la discussion y a t il quel qu'un pourrais nous eclaire merci par avance a+