érifériques non reconnus
leila
-
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre -
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté un PC et oublié de prendre les réference des périfériques (carte son, carte réseau, ...)
Comment je peux avoir les références svp, est ce que ces références sont écrites sur les cartes elles mêmes, càd si j'ouvre le pc et que je regarde directement, je pourrais trouver ces références.
Merci pour votre aide.
Leila
J'ai formaté un PC et oublié de prendre les réference des périfériques (carte son, carte réseau, ...)
Comment je peux avoir les références svp, est ce que ces références sont écrites sur les cartes elles mêmes, càd si j'ouvre le pc et que je regarde directement, je pourrais trouver ces références.
Merci pour votre aide.
Leila
A voir également:
- érifériques non reconnus
- Lecteur Mp3 Non Reconnus sous Windows xp - Forum Audio
- LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS ✓ - Forum Matériel & Système
- Plug ins non reconnus dans cubase sx - Forum Création et production musicale
- Clavier et souris non reconnus démarrage iMac ✓ - Forum MacOS
- Tickets transcash non reconnus par la carte transcash - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
SVP, c'est très urgent. J'ai ouvert le PC, j'ai une carte mère Dell et tous le reste est inétgré, carte réseau et tou.Comment je dois faire svp.
Merci
Leila
SVP, c'est très urgent. J'ai ouvert le PC, j'ai une carte mère Dell et tous le reste est inétgré, carte réseau et tou.Comment je dois faire svp.
Merci
Leila
Salut,
je suppose que si tu veux ces références c'est pour réinstaller tes pilotes ?
Ben tu vas sur le site de la marque de ton PC et tu trouveras tout ce que tu veux. Sinon clicdroit sur poste de travail > prorpiétés > matériel > gestionnaire de périphériques. Là t'auras les références de tes périphériques.
@+
je suppose que si tu veux ces références c'est pour réinstaller tes pilotes ?
Ben tu vas sur le site de la marque de ton PC et tu trouveras tout ce que tu veux. Sinon clicdroit sur poste de travail > prorpiétés > matériel > gestionnaire de périphériques. Là t'auras les références de tes périphériques.
@+
Il y a
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29</code> qui va repérer les drivers qu'il te faut mais il y a aussi des logiciels du style Everest
everest</code> qui va répertorier tes périphériques.</pre>