Carte wifi TP-link WN851ND

Fermé
Ryve - 17 sept. 2015 à 18:13
 Ryve - 22 sept. 2015 à 23:07
Bonjour,

Je viens de m'acheter une carte wifi TP-link WN851ND. L'installation s'est très bien déroulé et je reçois un bon signal pour naviguer. Là n'est pas le problème, mais quand je navigue sur le net je me fais jeter de la fenêtre internet sans que celle-là se ferme. C'est comme si quelque chose en arrière-plan prenait le dessus ( environ toute les 10 sec) du coup je suis obligé de re-cliqué au hasard dans la fenêtre internet pour pouvoir continuer à naviguer.
J'ai également le même problème dans les jeux. Je ne me fais pas jeter sur le bureau concrètement mais je suis obligé de cliqué dans la fenêtre de jeux pour continuer.

Je me suis d'abord demandé si c'était des micro-coupures, mais apparemment non car j'ai essayé de couper le wifi (je n'ai donc pu tester que dans un jeux) mais j'ai toujours ce problème...

J'ai déjà regarder dans le gestionnaire de tâches, aucune application qui tourne en arrière-plan, ni aucun processus qui boufferais de la mémoire...

D'où ma question, est il possible de faire passer firefox, ou un jeux ou peu importe ce que je suis entrain de faire en priorité pour m'éviter ce problème ??

Je suis sous windows 7

Merci d'avances.

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Ayant un peu fouillé le net et n'ayant pas de réponses à mon problème j'ai trouvé la solution sur un autre poste. Il s'agit en fait du mode "economie d'énergie" appellé "power sent off" dans les paramètres de ma carte réseau Tp-link qui est activé d'office d'où les retours intempestifs sur le bureau.

Il suffit donc de le décocher et voilà.

En espérant avoir aider d'autres personnes.
0