Avis sur ma config

Fermé
antoto - Modifié par antoto le 10/09/2015 à 11:25
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 10 sept. 2015 à 19:19
salut, j'aimerais avoir vos avis pour cette config:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8tGH28yceLxVZ%2FIYR9K7SwjKQRTgVkyJHLEIPBPVyks%3D


c'est ma première config, je compte jouer dessus mais pas que (si je peux pas toujours mettre en ultra c'est pas très grave même si apparemment avec ça y'aurais de quoi faire tourner pas mal de jeux en ultra,mais j'aimerais bien faire tourner skyrim en tres bonne qualité), et je ne compte pas overclocker ni mettre une 2eme carte graphique en SLI/crossfire


je voudrais savoir notamment si j'ai pris la bonne alim, si j'ai bien choisi la carte graphique et si le ventirad est vraiment utile (et si oui, si j'ai bien choisi le ventirad)


je compte mettre mes 2 anciens disques durs (500go et 150 go) dessus
et j'ai un écran PACKARD BELL VISEO 220DX


voila, merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 sept. 2015 à 17:26
Bonjour,

Niveau alim je serais tenté de prendre un peu plus au vu de la CG.
Au moins une 500W.

Concernant le stockage j'espère que tu as un SSD sinon il faut ajoutez ça a ta liste de course. C'est limite une obligation de nos jour sinon c'est brider ton pc inutilement.

A propos du refroidissement je prendrais rien ou autre chose car la autant garder celui d'origine.
0
si je prend une alim xigmatek maverick 500w c'est mieux donc ? c'est un semi modulaire et il est certifié 80+ bronze.

pour le ventirad je dois monter en prix ou j'ai juste choisi le mauvais dans cette gamme de prix ?

et non j'ai pas de ssd, je pensais pas en prendre un en fait parce que j'avais lu que ça ameliorait surtout le temps de lancement de l'OS ou des jeux si ils sont mis dessus
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 sept. 2015 à 19:19
Tous est lié à l'OS et donc globalement ton pc est plus rapide et plus fiable.
sachant qu'un 128Go peu suffir pour windows et coûte que 60€ environ.

Pour le ventirad tu peu garder celui d'origine si tu ne fait pas d'overclocking.
0