Deux moniteurs sur une tour Résolu JOSEPHINE31840 - Dernière réponse le 10 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Est il possible de brancher deux ecrans basiques (une sortie vga à l'arrière plus un cable d'alimentation) à une tour ? J'ai lu quelques articles mais je ne sais pas comment s'effectue les branchements ? Et si cela est possible avec ce type de matériel Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Redbart Bonjour Oui, si ces connecteurs existent et Non, pas sur cette tour, elle n'a qu'une sortie vga Cette tour peut être équipée d'une carte graphique disposant de divers type de sortie vidéo JOSEPHINE31840 Auteur Merci pour cette information ;) Discussions similaires comment brancher une tour sur un pc portable oprisci les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Brancher une tour sur un portable rouilly Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? bratzy200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Redbart Bonjour Oui, si ces connecteurs existent et Non, pas sur cette tour, elle n'a qu'une sortie vga Cette tour peut être équipée d'une carte graphique disposant de divers type de sortie vidéo JOSEPHINE31840 Auteur Merci pour cette information ;)