Vans et Chronopost...

PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 1 sept. 2015 à 00:59
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 sept. 2015 à 09:27
Bonjour et merci à ceux qui me répondront.
-
(Je ne pense pas être sur le bon sujet, ni même sur le bon forum, mais c'est le meilleur forum que je connais, et ce qui me rapprochait le plus de mon problème, c'était Messagerie, vu que c'est La Poste.
-
Je suis étudiant, et ma rentrée c'est annoncé le mercredi 2 septembre. Donc, comme beaucoup de gens, j'aime avoir de beaux trucs à la rentrée. Mardi, je suis donc allé sur le site Vans pour m'acheter des Vans (sérieux ! :o ?) et ils me disait "2/3 jours ouvrés". Ma commande passé mardi, j'avais donc prévu la livraison à Jeudi ou Vendredi. N'ayant toujours pas eu de nouvelles de mon colis, je décide de regarder sur Chronopost. À ma grande surprise, j'apprends que Vans n'a livré mes chaussures à la poste que Jeudi. Autre surprise, j'apprends que Chronopost n'a pris en charge mon colis que aujourd'hui !!! (C'quoi ces larves là ?! Aucun de mes colis à déjà été comme sa !) Bref, il y a marqué, depuis 16:14 jusqu'à maintenant, Chronopost Corbas, Tri effectué dans l'agence, et à 16:15, envoi en cours de livraison. Normalement, un colis qui provient de Lyon devrait prendre l'avion pour Marseille, et donc je devrais avoir des nouvelles, comme avec des anciens colis ! Là non, rien, aucune nouvelle. Donc, je m'inquiète et fais une recherche sur ce fameux " Chronopost Corbas ", et sa à l'air d'un des plus merdiques de France, entre perte de document important dans les entrepôts, mensonges de livraison et modification de suivi !!! Donc, je m'inquiète ! Est-ce qu'il est arrivé qq chose à mes Vans ? Et vous pensez qu'elles peuvent arriver demain pour que je puissent les mettre à la rentrée ? Et, plus important, est-ce qu'il vont arriver un jour ? Des avis please :c

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 1/09/2015 à 09:27
Bonjour,

Arrivées ? oui, au pire tu peux toujours exigé de vans qu'ils te les renvoient si le colis s'est perdu puisque c'est eux les responsables tant que tu ne les a pas entre les mains

Est ce qu'elles vont arriver aujourd'hui ? aucune idée ! mais a mon avis c'est mal barré si elles sont toujours a corbas
0