Contrat sfr
Zibou
-
DarkSpX -
DarkSpX -
Bonjour,
Je suis lié a SFR (forfait mobile pendant 12 mois) mais je suis profondement insatisfait du forfait du fait que chaque fois que je passe une appelle a Mayotte y a hors forfait. De plus on m'avait dit que j'aller beneficier d'une reduction de 5 euros mais jusque la rien n'est fait. Qu'en sera t-il si je decide de resilier mon contrat, sachant qu'il me reste 9 mois?
Je suis lié a SFR (forfait mobile pendant 12 mois) mais je suis profondement insatisfait du forfait du fait que chaque fois que je passe une appelle a Mayotte y a hors forfait. De plus on m'avait dit que j'aller beneficier d'une reduction de 5 euros mais jusque la rien n'est fait. Qu'en sera t-il si je decide de resilier mon contrat, sachant qu'il me reste 9 mois?
A voir également:
- Contrat sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour;
Bon déjà SFR, n'est pas le mieux pour un forfait mobile . Après, les 5 euros de réductions ne sont disponibles que sur la facture de BOX internet (bien-sûr, un BOX SFR)
Après, je crois que Orange paye la résiliation d'un forfait si on en prend un chez eux .
Après, si vous voulez rester à SFR, n'hésitez pas à aller les voir et de trouver une solution . Par contre , en boutique ils ne sont pas très compétents, il faut appeler les services client SFR, qui trouvera tout de suite une solution.
Si après tout ça, ne vous a rien, pourquoi pas va voir l'association "30 millions de Consommateurs" qui eux, ont les moyens d'engager des négociations avec SFR .
Question :
quel est votre forfait mobile ?
Bon déjà SFR, n'est pas le mieux pour un forfait mobile . Après, les 5 euros de réductions ne sont disponibles que sur la facture de BOX internet (bien-sûr, un BOX SFR)
Après, je crois que Orange paye la résiliation d'un forfait si on en prend un chez eux .
Après, si vous voulez rester à SFR, n'hésitez pas à aller les voir et de trouver une solution . Par contre , en boutique ils ne sont pas très compétents, il faut appeler les services client SFR, qui trouvera tout de suite une solution.
Si après tout ça, ne vous a rien, pourquoi pas va voir l'association "30 millions de Consommateurs" qui eux, ont les moyens d'engager des négociations avec SFR .
Question :
quel est votre forfait mobile ?