Comment envoyer ma chanson par e-mail?
Résolu
francoistexas
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
ounaissia wafa -
ounaissia wafa -
Bonjour Tous l monde
J ma chanson de 5min 20sec et j voulais savoir comment l'envoyer a quelqu'un d'autre? est si je l'envoi , esc ce que le distinnaire va l'ecouter facilemment?
please help me, je vais envoye mes chanson a mon correspondant, j v s'avoir comment?
Merci d'anvance
J ma chanson de 5min 20sec et j voulais savoir comment l'envoyer a quelqu'un d'autre? est si je l'envoi , esc ce que le distinnaire va l'ecouter facilemment?
please help me, je vais envoye mes chanson a mon correspondant, j v s'avoir comment?
Merci d'anvance
A voir également:
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ?
- Tom@pixmail.org - Meilleures réponses
- Dans la messagerie electronique armel - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. - Forum Mail
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
8 réponses
bonjour l'envoi de chanson va s'effectuer en pieces jointes. Il arrive parfois que certain fournisseur d'acces limite la taille des pieces jointes par envoi.
Votre correspondant s'il possede bien les bons logiciels pourra lire la chansons.
Votre correspondant s'il possede bien les bons logiciels pourra lire la chansons.
JKLCCCCCCDGGGGGGGGGGG
comment fai=ree envoyer une chanson? MERCI DE LESPLIQUER PLUS EN DTAI LS