Avis site Crush dom tom / crushdomtom.com

Juanmarco33@ -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
Quelqu un connait il ce site crush dom tom
Pour savoir si fiable

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120

A voir également:

6 réponses

Nico

Oui ces bien est belle arnaque le site crush Tom dom . Ces la manipulation du silence qu'il utilise pour tu consomme tes message sens fin et les message sont payant , et elle fais silence elle ne vont jamais vous appelle ou une renconte . Un silence total de ca . Dans guerre est était utilisé cet manipulation du silence est ces pire comme manipulation , alors homme je vous répète vous qui chercher Des femme , mes pas ce si crush tom dom . Tu va perde au 2000 € ou plus avec cet manipulation du silence .
19
Wnker

Comment stopper les paiements stp

1
Dominique

Merci heureusement j'ai pas rentrez mes coordonnées bancaire pour vérifié si je suis bien majeur

6
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Dominique

Re:

Donner des coordonnées bancaires n'a JAMAIS été une preuve de 'majorité' mais un truc employé par les escrocs pour plumer leurs clients..

A+

1
Jeff_3243 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Juan marco 33 conseille perd ton temps avec se site j'en ai fait le tour j'ai fait des analyse c'est une arnaque suit mon conseil mon amis
9
Livrais

Bonjours. Voilas le site crush dom tom ce que sais réelement . En premier c'est un site ou il y des fille qui discute avec toi tout les heure . Pour pompé ta carte bleu . Et si tu change de compte de msg et tu discute avec la méme personne tu verra elle ta oublié et ces une autre persone . Qui a plusieur métié . Elle change de métie achaque fois tu et sur un autre de messagerie différent. Tout pour faire consomé ta carte . Mes si vous avez une appareil de paimant par carte bleu . Tu la fais payé aussi et si vous voyez elle ce detourne du paiment que toi tu la propose . Elle fera tout pour ne pas payé et ces toi tu mes ta carde de crédi . Pour cosomé des msg payé . Un site arnarque pur et réel . Elle discute avec plien homme et à geré en même temps . Elle ne va jais appelez ,elle ces que ta carte bleu les intéresse. Et si tu fais plusieur messageris sur Gmail. Vous pourais avoir 25 msg .gratuit Pour une transactions de 0.39 centime de transaction. Et vous repérée de messageri . Vous aller a percevoir . Que ces une fille et un autre métié quel faus juste pour tu consome ta carte . Ces bien une manipulations du silence que le site utilise . Pour ne jamais te contacte . Ni te dire arret de payé et que ces as elle de payé si elle ne fais sais une perversions enorme. Homme arrête de payé des site de rencontre ou ces que les homme qui paye . La femme doit payé les site de rencontre comme les homme aussi. Et homme arrête de fournir votre carte sur des site de rencontrre comme crush dom tom ..et bien dautre . Temps que la femme ne payé pas les site de rencontre . Lhomme n est pas la pour nourrie les site de rencontre . Il veul que leurs bissenne de leure site de rencontre fonctions et plien au astre avec votre carte bleu .tu aura une grosse manipulation et que des mensonge et elle vont vous plumé . Et arnaqué votre carte de crédi . Et le plus si tu laisse ton numéro téléphone . Elle vont distruibué votre numéro téléphone as d'autre arnaquereur qui vont se faire passe pour Google ou pour Orange et bien autre chose encore te pirater ton ordi ou ta carte bleu .ou vous téléphone pour il te itentifie par des arnaque de téléphone . Alors homme j'espère , je vous est expliquer le site crush dom tom . Comme tout les autre site . M'étais vous à faire payé les femme sur des site rencontre la femme et l'homme sont égale et la femme comme l'homme travail . Les deux doit payé si ces pas le cas . Ben arrêter tout les site de rencontre temps il ne fond pas payé les deux sex . L'homme et la femme .
6
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Hello!

Encore un site pourri, uniquement peuplé de minables robots se voulant aguichants et érotiques.. La seule réalité sera la ponction régulière de ta CB..

Rappel: la mer est pleine de poissons..

A+
3
Jeff_3243 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Afrikarnak j'avais vue juste pour les réponse des différent profil c'est presque toujours la même réponse de la j'ai mener ma propre conclusion la grande majorité des profil son fake et c'est un algorithme qui gere tout je connais un vraie site de rencontre celui si n'est pas un Afrikarnak j'ai ete ravi de commentaire
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 44897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

Bonjour,
Encore un site de rencontre bien précaire comme tous les autres...

2
audrey

je suis nouvelle
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Soit la bienvenue au Club!!
0