Réseau indisponible
Pounchette
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Taren59 Messages postés 113 Statut Membre -
Taren59 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, mon Iphone 4S affiche "réseau indisponible". Je ne peux ni téléphoner ni envoyer de message, alors qu'internet fonctionne sans problème.
Est-ce-que j'ai fait une fausse manipulation pour en arriver là ?
Merci de m'aider
Pounchette
Depuis hier, mon Iphone 4S affiche "réseau indisponible". Je ne peux ni téléphoner ni envoyer de message, alors qu'internet fonctionne sans problème.
Est-ce-que j'ai fait une fausse manipulation pour en arriver là ?
Merci de m'aider
Pounchette
A voir également:
- Réseau indisponible
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu as regardé si tu n'avais pas désactivé le réseau ?
Sinon j'ai déjà eu le tour avec le mien mais c'est lorsque je ne capte plus pendant longtemps ou que je suis a la frontière franco-belge. (c'est pareil pour les autres frontières bien entendu)
Ma solution : éteindre le téléphone pendant quelques minutes puis le ré-allumer.
Ça à fonctionné pour ma part.
Tu as regardé si tu n'avais pas désactivé le réseau ?
Sinon j'ai déjà eu le tour avec le mien mais c'est lorsque je ne capte plus pendant longtemps ou que je suis a la frontière franco-belge. (c'est pareil pour les autres frontières bien entendu)
Ma solution : éteindre le téléphone pendant quelques minutes puis le ré-allumer.
Ça à fonctionné pour ma part.
Alors,données cellulaires est activée, ainsi que la 3G les données à l'étranger ne sont pas activées. Ensuite, il y a "configurer partage de connexion" (partager votre connexion internet de votre Iphone sur votre ordi et vos appareils ios via wifi bluetooth ou usb) Durée d'appel: période en cours :3 jours et 4h
Totale 3 jours et 4h.
utilisation des données cellulaires: période en cours: 813 Mo
Utiliser les données cellulaires pour:
ily a une longue liste : Apple store,astuces, Bourses etc.
Services systèmes : 121 Mo, suivi d'une liste : service de mappage 24,8 mo,Comptes I tunes 23,7 Mo etc.
Totale 3 jours et 4h.
utilisation des données cellulaires: période en cours: 813 Mo
Utiliser les données cellulaires pour:
ily a une longue liste : Apple store,astuces, Bourses etc.
Services systèmes : 121 Mo, suivi d'une liste : service de mappage 24,8 mo,Comptes I tunes 23,7 Mo etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question