Comment trouver le meilleur opérateur internet pour ma maison

skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut je cherche comment trouver le meilleur opérateur pour avoir une bonne connection chez moi
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Tu peux faire un test d'éligibilité ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1076-connexion-test-d-eligibilite-de-votre-ligne

Cela étant, tant que ta ligne sera en cuivre (xDSL), quelque soit l'opérateur que tu choisiras, le débit sera très similaire partout... ça sera surtout le service client, la box et les petits services autour qui feront le plus-value.

Bien à toi,
4
skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car le souci c'est que j'ai que 1 GB ou MB je suis pas sur
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1Mbps ou 1Mo/s, à voir.. le Gbps, ça m'étonnerait. :-)

Cela étant, comme je l'ai dis, il suffit de lire l'article que j'ai cité et faire un test auprès de DegroupTest, qui te fournira les informations sur ta ligne... Au besoin, tu reviens vers nous avec.

Bien à toi,
0