A voir également:
- Extension garantie boulanger avis
- Garantie 5 ans boulanger avis - Meilleures réponses
- Extension garantie boulanger prix - Meilleures réponses
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- L'extension pour les applications ci apres est corrompue ps4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Extension 7z - Guide
5 réponses
Donc si le pc n'as aucun défaut, et même avec un virus comme dit dans le message précèdent, il se peux que je ne récupère jamais un ordi neuf?
Les problèmes que je cite dans mon topic ne sont pas des défauts?
et surtout comment peuvent t-ils savoir si c'est volontaires ou pas ces dommages?
Je crois que je n'aurais pas du prendre cette extension de garantie qui m'a en plus couter 260 euro...
Le vendeur m'avais bien dit que si j'avais un problème avec l'ordi ils ne s'amusaient pas a réparé du portable... mais a remplacer l'ordi par un neuf du prix du défectueux...
ça s'annonce plutôt mal pour moi alors
Les problèmes que je cite dans mon topic ne sont pas des défauts?
et surtout comment peuvent t-ils savoir si c'est volontaires ou pas ces dommages?
Je crois que je n'aurais pas du prendre cette extension de garantie qui m'a en plus couter 260 euro...
Le vendeur m'avais bien dit que si j'avais un problème avec l'ordi ils ne s'amusaient pas a réparé du portable... mais a remplacer l'ordi par un neuf du prix du défectueux...
ça s'annonce plutôt mal pour moi alors
19 mars 2011 à 14:41
Attention il faut que le défaut soit bien répertorié par le technicien comme un défaut du fabricant.
Dans le cas contraire si Boulanger n'arrive pas à determiner la cause de la panne la garantie de fonctionne pas.
J'ajoute que cette enseigne fait tout pour indiquer que la panne est due à l'utilisateur pour ne pas garantir ce genre d'appareil.
En fait ces extensions de garanties sont des arnaques afin de gonfler le chiffre d'affaires et ne réparer que ce qui peut être pris en charge par le constructeur de l'appareil.