Problème bouygues telecom
RésoluJordan -
Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.
Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
En vous remerciant d'avance.
- L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel
- Par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir - Meilleures réponses
- Par suite d encombrement votre appel ne peut aboutir - Meilleures réponses
- Bouygues telecom service client - Guide
- Annuaire bouygues telecom - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Prélèvement bouygues telecom inconnu - Forum Vos droits sur internet
77 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une impossibilité d’émettre ou de recevoir des appels sur le réseau Bouygues, avec des pannes d’envoi/réception de SMS et un épisode évoqué comme généralisé en France autour du 15–16 avril 2008, notamment à Tours et Rouen.
Les causes évoquées incluent un compte bloqué ou une facture impayée, ainsi qu’une SIM défectueuse nécessitant éventuellement un remplacement par l’opérateur.
La recommandation générale est de contacter l’opérateur pour diagnostiquer le problème et procéder, si nécessaire, au remplacement de la SIM afin de rétablir les appels et les services.
Des témoignages indiquent des rétablissements partiels après changement de SIM, et d’autres évoquent une panne réseau nationale affectant plusieurs zones.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionallez directement sur cette page je vien de la creer elle repondra a toutee vos questions sur bouygues
Ou etes vous moi je suis sur le Havre
depuis quelques heures, j'ai le même problème. Impossible d'appeler, de recevoir des appels, d'envoyer des sms et d'aller sur internet. Est-ce un problème de bouygues ou de mon portable?
Si vous êtes clients Bouygues, avez-vous le même problème?
D'avoir pu permettre à nos Hommes
D'avoir un bonne raison de beugler
Contre cet opérateur fêlé.
Voila maintenant 4h que le réseau yoyotte entre "Appel d'urgence uniquement" et 0 barres de réseau sur Bouygues.
Éteindre, rallumer, ré-éteindre y tutti cuanti.
Rien y fait, j'ai un travail qui exige que je reste joignable 24/24h 7/7j heureusement que j'ai une ligne fixe sinon je serais bien dans la panade
en tout Cas Merci Bouygues Télécom.
8 jours de bug réseau au cumulé rien que ce mois ci
BRAVO BOUYGUES.
Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.
Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
En vous remerciant d'avance." le 26/01/2012
Idem pour moi, depuis le 28-29/01, difficultés +++++++ à émettre SMS ou appel, idem pour recevoir, quand on m'appelle on tombe directement sur la messagerie.
Mon téléphone n'est pas neuf, mais n'est pas obsolète non plus, non traumatisé par ailleurs.
Et pas d'autres nouvelles sur Internet.
Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires ?
Ca m'enerve!
J'appel demain pour voir si j'ai du nouveau j'en dirai des nouvelles ;)