Problème bouygues telecom

Résolu/Fermé
Cimmerien - 9 juil. 2007 à 20:03
 Jordan - 15 févr. 2017 à 08:35
Bonjour.

Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.

Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

77 réponses

je suis dans le même cas
0
oui nous aussi on n as arrive pas as telephoner
0
moi aussi j'ai la même chose je comprend pas pour quoi jais mi ma carde sim dan un autre portable bouygues et sa marchai trè bien mai qu'en je les remis dan mon portable sa marchai plus sa me mai que soi j'ai un problème de réseau soi un problème de la sim et qu'en j'appelle sa me mai non enregistré sur le réseau je ne comprend pas!!!!!
0
oui je ne reçois ni ne peut émettre d'appel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai la même problème depuis cette après midi --'
0
salut Cimmerien j'ai le même probléme je ne trouve pas de solution..
0
http://www.facebook.com/pages/pour-que-bouygues-face-le-necessaire/164986493583518

allez directement sur cette page je vien de la creer elle repondra a toutee vos questions sur bouygues
0
salut chez moi pareil depuis vendredi plus de signal 3g h ou edge c'est revenu vendredi soir repartis samedi revenu a 23h et aujourd'hui pareil plus de signal je suis sous android avec un HTC DHD les sms fonctionne correctement chez moi juste un decalage au niveau de l'accusé de reception !
0
Meme probleme plus de reseau sur mon tel ma box et egalement coupée je ne comprend pas.
Ou etes vous moi je suis sur le Havre
0
idem je suis dans le nord pas de calais mon téléphone ne peut ni recevoir d'appel ni en envoyer et c'est pareil pour les messages
0
Je viens d'avoir service BY, panne générale sur le réseau. Ils essayent de rétablir dans la soirée
0
merci mag pour l'info et vive bouygues ...
0
De rien, c'est clair que quand il y a des soucis, tout se faire ressentir... et notre facture tjrs pareille aussi !mdr
0
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 65
17 oct. 2011 à 20:05
Bonjour, je suis dans la Manche (50) plus de réseau depuis plusieurs heures..... Ca me rassure de savoir que ça vient de Bouygues et non pas de mon téléphone.... mais c'est rageant.... surtout de voir que sur leur site l'état du réseau est parfait : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/ :)
0
je suis aussi dans le meme probleme j'ai recharger aujourd'hui et ce soir je peux ni apeller ni envoyer de sms et le reseau switch n'importe comment mais je sais que tous les iphone chez buigue marche
0
Bonjour,
depuis quelques heures, j'ai le même problème. Impossible d'appeler, de recevoir des appels, d'envoyer des sms et d'aller sur internet. Est-ce un problème de bouygues ou de mon portable?
Si vous êtes clients Bouygues, avez-vous le même problème?
0
Oui, cela fait maintenant près de UN MOIS que nous n'avons plus de réseau sur Nice-Nord.
Ailleurs, cela fonctionne. Et Bouygues ne bouge pas...
0
oui j'ai le même problème!
0
Pour ma part, la situation est revenue à la normale au bout de 2 jours.
0
Merci à toi Bouygues Télécom
D'avoir pu permettre à nos Hommes
D'avoir un bonne raison de beugler
Contre cet opérateur fêlé.

Voila maintenant 4h que le réseau yoyotte entre "Appel d'urgence uniquement" et 0 barres de réseau sur Bouygues.
Éteindre, rallumer, ré-éteindre y tutti cuanti.
Rien y fait, j'ai un travail qui exige que je reste joignable 24/24h 7/7j heureusement que j'ai une ligne fixe sinon je serais bien dans la panade
en tout Cas Merci Bouygues Télécom.
8 jours de bug réseau au cumulé rien que ce mois ci
BRAVO BOUYGUES.
0
Pattchou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
5 déc. 2011 à 11:20
Idem pour moi... pas possible émettre et recevoir les appels qui sont directement orientés sur la boite vocale...!!!!!! et pas possible non plus d'appeler le service client, ni le 630, 660 etc... !!!!
0
Même problème depuis 18h00. Impossible d'émettre ou de recevoir un appel....
0
même problème a ce jours !
0
bocrazy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 19:49
moi aussi même problème rien qui passe pour l'instant j'ai essayé même de les appeler mais sans issus j'attents toujours t'es pas le seul si t'as quelque chose tu me bip ok
0
"Bonjour.
Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.
Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
En vous remerciant d'avance." le 26/01/2012


Idem pour moi, depuis le 28-29/01, difficultés +++++++ à émettre SMS ou appel, idem pour recevoir, quand on m'appelle on tombe directement sur la messagerie.
Mon téléphone n'est pas neuf, mais n'est pas obsolète non plus, non traumatisé par ailleurs.
Et pas d'autres nouvelles sur Internet.

Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires ?
0
Chez moi j'arrive à envoyer un message de temps en temps mais je ne les reçoit pas et je ne peux pas appeler. C'est valable pour beaucoup de personne dans mon entreprise. Chez certain ca reviens et ca retombe. Tous chez Bouygues. Pas de problème chez ceux qui ont orange ou sfr
0
problème dans la Region de Sées, impossible d'emettre et de recevoir les appels mais les SMS fonctionnent ...
0
Salut à tous,

C'est moi ou depuis hier soir, je ne peux pas appeler ni envoyer de message ?
Pourtant j'ai du crédit, et les "symptômes" que j'ai sont les mêmes que vous décrivez
Est-ce que c'est pareil pour vous actuellement ?
Rassurez-moi c'est passager ?
0
Pareil que Sclubusher depuis ce matin je ne peux ni recevoir ni envoyer sms ou appel , et lorsque j'essaye de telephoner ca me dit "le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible depuis votre téléphone votre appel ne peux aboutir" !
Ca m'enerve!
J'appel demain pour voir si j'ai du nouveau j'en dirai des nouvelles ;)
0
coco1202 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
10 mars 2012 à 16:57
Des nouvelles Blandine?
0
coco1202 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
10 mars 2012 à 14:20
Moi c'est pareil depuis hier soir je ne peux ni appeler ni envoyer de sms, celà me rassure de ne pas être la seule mais sa reste contréniant...
0