Problème bouygues telecom

Résolu/Fermé
Cimmerien - 9 juil. 2007 à 20:03
 Jordan - 15 févr. 2017 à 08:35
Bonjour.

Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.

Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

77 réponses

bouyguessssssssssss c de la grossssseeeeee merde à cause de cet opérateur de merde jai loupé des opportunité de job rien ne fonctionnne c très grave je ne reçois plus dapel ou coupure dapel les sms ke je reçois sont en différés exemple messages reçues aujourdhui alors ke lon me la envoyé hier c du bidon bouygues telecom
0
pour avoir reponse a ttes vos reponse sur bouygues ou resoudre un probleme voila mon adresse mohamed.farq@hotmail.fr
0
moi aussi depuis deux heures je ne peux plus appeler ni envoyer de messages avec bouygues
0
Bonjour, je possède un téléphone mobile Bouygues à recharge par carte. Lorsque je n'ai plus de crédit, je ne peux plus accéder à ma messagerie vocale. Est-ce normal ? Salutations.
0
nan ce n'es pa normal
0
bonjour, jai u le meme probleme aujourdhui et apres un long moment d'attente au telephone pr avoir le service client, il ma eté dit qu'il s'agissait d'un probleme de reseau mais tout est rentré dans l'ordre apres quelques heures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa fai depuis 18h a peu prés ke je n'a plus de réseau aussi...
0
j'ai le même problème mais je crois que c'est un gros bug de bouygue parce que le magasin est fermé pour des problèmes
0
bonjour,
ma soeur et moi habitons à coter de roanne et nous sommes tout deux chez bouygue.
Aprés avoire appeler le magasin hier en milieu d'aprés midi, nous avons su que depuis hier six heure du matin
nous n'avions plus de reseau, semblerait il que se soit due a une antenne défectueuse.
normalement le probleme devait être résolue vers dix huit heure hier soir, mais ce matin toujours pas de reseau !!!
si quelqu'un à quelquechose de nouveau ...
bon week end a tous !!
0
invisible11
31 oct. 2009 à 18:07
Bonjour cimerien.Mes problemes deja cites auparavent,viennent de ce que le reseau de BOUYGUES,passe tres mal et des fois,pas du tout,mais cela depuis que j'ai opte pour BOUYGUES.Ils l'ont reconnus oralement,mais pas ecrit;donc ils refusent de m'arreter mon forfait de 24 mois(rien a faire sauf couper les prelevements et attendre!!
0
Salut a tous,
moi aussi le même prob, mon forfait g de la marge encore et g changer de phone et c'est pareil donc pas le tel mais Bouygues
0
moi aussi j'ai le meme probleme depuis se matin et je ne peut pas non plus envoyer des message
0
ca me fait la meme chose
0
Bonjour,

Je poste le message ici faute de trouver un endroit où le faire.
J'ai envoyé mon téléphone en réparation (Le nouveau Huawei qui marchait plus après seulement 4 mois d'utilisation) Bouygues m'a redonné un téléphone de rechange comme c'est compris dans leur engagement mais il marche pas ill y a un code d'activation qui permet pas de l'utiliser. J'ai demandé à avoir un nouveau téléphone mais il n'en ont plus en boutique je suis donc sans telephone depuis maintenant 4 jours et je peux pas utilise rmon forfait alors que je le paies.

Quelq'un a une idée de comment cracker le code d'activation?
Ou de comment je peux suspendre mon abonnement tout le temps où je pourrais techniquement pas l'utiliser?

Merci d'avance,
0
idem pour moi depuis cet après midi
mon compagnon également chez bouygues n'a pas de réseau
depuis plusieurs heures !!
Vive le réseau bouygues !
0
Je n'est pas de réseau depuis une heure!!! Super merci Bouygue telecom!!!!! :@
0
Dans ma classe on est plusieurs à avoir le meme probleme étant tous chez bouygues, Tu n'est pas le seul.
A l heure ou j'écris, il y en a que 1 qui a du réseau.
0
MOI PAREILL SA DOI VENIR DU RESEAU JE SUIS SUR NYONS DANS LE 26
0
oui moi aussi je suis dans le meme cas depuis hier je nai plus de reseaux.
0
moi aussi sa ne marche pas
0
J ai le meme souci depuis 3 heures...
Je suis en service imité..
Je comprend pas tout..
0
G un LG GW 520

et je pe rien foutre ni telefpne ni sms ni internt g rien je pe avoir le appel me g mn new telefone/forfait depuis 3H et rien ne marche c chient je v pt un cable me sinon le telefone est bien

3G+
Clavier HAZERTI
Ecran taticle
50 MO
0