Modification forfait sans l'accord du client [Fermé]

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3 mars 2011
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Bonjour,
client chez Bouygues telecom depuis 4 ans, j'ai été contacté par leur service client en aout alors que mon engagement était terminé mais je restais malgré tout chez eux par flemme et puis parce que le forfait néo me plaisait et me permettait de telephoner le soir en illimité de 20h à minuit. L'opératrice m'a refourgué donc l'iphone et elle m'a changé ( alors que j'avais bien insisté) mon illimité le passant de 20h à 21h30....Etant souvent en déplacement, et souvent en hors forfait par rapport à mon boulot je n'avais jamais regardé mes factures envoyées chez ma famille et entassées chez elle.... Au final en plus de me refourguer l'Iphone elle a changé mon forfait sans mon consentement.....alors je le dis BOUYGUES TELECOM arnaqueur en puissance.....Leur parole ne vaut pas rien.....

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3 mars 2011
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Bonjour je suis passer voir mon colégue et il m'a dit la même chose, sa me coupe le souffle, pas des voleurs mais des Vrai BANDITS que ceux des opérateur reseaux .--

La vie n'est pas médiocrité, seul la médiocrité est sinonyme de la vie !!
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Merci

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CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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3 mars 2011
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Bonsoir rappelle le service clientèle car il n'ont aucun droits de modification de forfait sans ton consentement. Je vais me renseigner auprès d'un de mes amis qui tient une boutique de mobile dés demain je te dirai si oui ou non il ont se droit.
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18 décembre 2009
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j'ai appelé le service client, la nana m'a répondu qu'il n'y avait pas de responsables (comme toujours) . Je vais contacter ufc que choisir et leur laisser la gestion du dossier. J'ai également changé le forfait, j'ai pris le plus petit forfait (1h par mois et 30 sms) dans un magasin bouygues telecom. La nana ne m'a donné aucune info ( décompte à la seconde? forfait bloqué ou pas? coût de la minute d'hors forfait?....) . Tout ce que je sais c'est que l'abonnement coûte 18,90e..... C'est du n'importe quoi, aucun professionnalisme chez bouygues telecom ....Merci pour les réponses et merci à toi
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j'ai appelé le service de la répression des fraudes, il m'a été conseillé d'envoyer une lettre avec accusé de réception à bouygues telecom puis si rien n'est fait en ma faveur de contacter le "médiateur telecom" et enfin en dernier recours d'envoyer une simple lettre au service de la répression des fraudes....(leur telephone 3939 )
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j'en termine là pour aujourd'hui, la spécialiste de la répression des fraudes m' a dit (elle a même anticipé ce que j'allais dire) que la modification du forfait survenait souvent et ce sans que le client en soit avisé.....Attention donc à vous chers consommateurs