Modification forfait sans l'accord du client

Fermé
yaya30
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
- 17 déc. 2009 à 22:33
Bicraveur-BEdaveuR
Messages postés
97
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
- 21 déc. 2009 à 13:32
Bonjour,
client chez Bouygues telecom depuis 4 ans, j'ai été contacté par leur service client en aout alors que mon engagement était terminé mais je restais malgré tout chez eux par flemme et puis parce que le forfait néo me plaisait et me permettait de telephoner le soir en illimité de 20h à minuit. L'opératrice m'a refourgué donc l'iphone et elle m'a changé ( alors que j'avais bien insisté) mon illimité le passant de 20h à 21h30....Etant souvent en déplacement, et souvent en hors forfait par rapport à mon boulot je n'avais jamais regardé mes factures envoyées chez ma famille et entassées chez elle.... Au final en plus de me refourguer l'Iphone elle a changé mon forfait sans mon consentement.....alors je le dis BOUYGUES TELECOM arnaqueur en puissance.....Leur parole ne vaut pas rien.....
A voir également:

5 réponses

Bicraveur-BEdaveuR
Messages postés
97
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
6
21 déc. 2009 à 13:32
Bonjour je suis passer voir mon colégue et il m'a dit la même chose, sa me coupe le souffle, pas des voleurs mais des Vrai BANDITS que ceux des opérateur reseaux .--

La vie n'est pas médiocrité, seul la médiocrité est sinonyme de la vie !!
2