Probleme de lancement de l'utilitaire réseau

anthony145 Messages postés 1 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SLT , je vous ecri car jai un probleme pour installer internet sur un windows 2000 pro milenium avec la wifi de wanadoo (live box)
mon probleme est que lorsque je mes le cd d'installation ;tout va bien lorsque l'on m'ecrit erreur de script ,voulez vous continuez? lorsque je mes non ,tout se quitte et lorsque je mes oui ,il faut definir le pseudo de ma live box dans une liste et la clé wep mais la livebox n'y est pas
donc jai suive les conseil du forum qui ma guider dan le cd pour trouver "utilitaire réseau pour SAGEM WI-FI 11g ADAPTOR. jai touver se logiciel mais il me demande de le demarrer pour faire des manipulation (alor qu'il est bien installer d'apre se qe l'on ma expliquer),mais impossible de le demarrer car quand je double clic dessus ;il se met en ptite icone a cotée de l'heure et ces tout
donc voila si quelqun peu maider rapidement a essayer de demarrer"utilitaire réseau pour SAGEM WI-FI 11g ADAPTOR"sa sera bien pour continuer la maipulation de''Dectecteur d'AP'' dan ce logiciel ;merci

anthony

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

t'embete pas si tu as la clé sagem, tu va dans tes connexions reseaux et tu choisi le réseau sans fi, tu met ta clé wep et c'est parti pour internet!!!

PS: WIN 2000 pro milinium ca n'existe pas. c'est soit 2000 pro soit milenium.....
0