Probleme de luminosite

Chalala8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chalala8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Besoin d aide svp,
Jai un pc portable samsung, la luminosite ne marche plus. Cest a dire que lorsque j essai d augmenter la luminosite ca ne fonctionne pas pourtant ca m indique sur la barre qu elle est a fond...
Merci pour vos reponses.

2 réponses

WaterBlaze25

c'est surement le logiciel qui gère la luminosité qui c'est désinstallé, c'est quoi le modèle du PC portable ?
0
Chalala8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest un samsung intel core i3 -2365M CPU 64 bits

Je sais pas si ces infos sont sufisantes. Merci de votre aide
0
WaterBlaze25 > Chalala8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais vous m'avez pas donné le modèle mais juste le nom du processeur, le modèle se trouve au dos de l'ordinateur ou derrière la batterie
0
Chalala8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NP370R5E
0
WaterBlaze25

Essaye d'installer ce logiciel http://org.downloadcenter.samsung.com/...
0

Merci mais je n'arrive pas à ouvrir cette page, ca me dit que soit le lien est casser soit la page n'existe plus
0

ok je fais ca.
je vous remercie de votre aide

--
0