Carte réseau pas connecté : pas de Wi-Fi
xKellogs38
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur Fixe (Tour), Pc monté par des vendeurs professionnels... Hélas, lors de la connexion à mon réseau j'ai voulue me connecter à distance, c'est-à-dire en Wifi si vous préférez, mais lors de la connexion l'ordinateur me propose de me Connecter via ma live Box avec un câble Ethernet, mais je veux me connecter en réseau, mais quand j'affiche l'intégralité de mon réseau dans le Centre réseau et partages il me dit que ma carte réseau n'est pas connecter ... Je n'arrive pas a me connecter en réseau .. Ce qui est très problématique
JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE
JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_4237&subsys_12118086&rev_00
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
xKellogs38, mon ordi Hp 6830s presente un problème similaire. Le mien est intervenu après une réinstallation du système sous win7 pro. Prière à toi de me faire signe dès que tu trouve une solution. Je ferai de meme de mon coté. Bonne à nous.
xKellogs38
Messages postés
13
Statut
Membre
Moi c'est un ordinateur gameur x) donc bon ... Je ne pense pas que ce problème vienne des performances mais demain je compte appeler l'assistance du magasin qui m'a vendus le Pc si j'ai la solution suite a cela je te tiens au courant !!! (Je prendrais un petit bloc note sous la main pour retenir ce q'uon m'as dit si j'ai la solution)
Bonjour,
A ma connaissance, toute les cartes mères (ou presque) ont une interface Ethernet, en revanche les interfaces Wifi sont particulièrement rare sur une carte mère de PC Fixe, donc as tu bien une carte Wifi interne sur ta carte mère ou bien une clé USB Wifi ?
Cdlt,
Solmarek
A ma connaissance, toute les cartes mères (ou presque) ont une interface Ethernet, en revanche les interfaces Wifi sont particulièrement rare sur une carte mère de PC Fixe, donc as tu bien une carte Wifi interne sur ta carte mère ou bien une clé USB Wifi ?
Cdlt,
Solmarek