Consomation nouvelle carte graphique

Résolu
lucassou Messages postés 36 Statut Membre -  
lucassou Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Ma gtx 680 vient tout juste de mourir (rip), je pensais la remplacer par une Saphire R9 390 Nitro Tri-X OC, sauf que, celle ci consomme deux fois plus que ma 680 (375 watt au max sur le site du constructeur) et mon alimentation (une corsaire), ne fait que 650 watt, j'ai également un i7 3770k, deux barrette de ram, ma carte mère est une asus formula V, 1 ssd, 3 disque dur interne et un disque dur externe(avec sa propre alim donc ça devrait pas gêner), deux gros ventilateurs de 120mm et deux plus petits pour le processeur. Selon moi ça devrait tout juste aller mais vous en pensez quoi?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, normalement ça devrait aller. La R9 390X consomme beaucoup mais la R9 390 se contente d'une 600/650W avec ta configuration, ce qui est déjà beaucoup pour une seule carte graphique aussi performante soit-elle.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
3
lucassou Messages postés 36 Statut Membre 2

OK merci, bonne nouvelle alors! Au pire je risque pas grand chose d'essayer. Bon pour le moment je tente de refaire marcher ma 680 elle fonctionne mais uniquement sans les drivers de Windows je commence à me demander si le problème serait pas logiciel. Merci encore
0
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre 126

750 Watt en recommandé.
0