Bsod
Altarax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, depuis quelques semaines, j'ai une problème avec mon ordinateur Packard Bell qui marchait sans problème il y à pas très longtemps ! Il y a en effet une bsod qui apparaît au bout d'environs 30 minutes d'utilisation et je ne peux plus rallumer l'ordi pendant quelques minutes car il dit ne pas reconnaître le Disque Dure. Je tiens à préciser aussi qu'avant qu'il n'apparaisse, mon ordi freeze quelques minute même si je n'utilise pas des logicielles qui demandent énormément de mémoire :c. J'ai déjà tenté une restauration complète du système, mais malheureusement ça n'avait pas changé quelque'chose. Enfin, j'ai aussi tenté de laissé reposer l'ordi pendant quelques jours et le réutiliser, mais ça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose non plus (Le bsod s'affiche au bout d'un peu près 1H).
Du coup, j'aimerais savoir si il y a encore une moyen de sauver mon ordi ou il est définitivement mort.
Du coup, j'aimerais savoir si il y a encore une moyen de sauver mon ordi ou il est définitivement mort.
A voir également:
- Bsod
- Bsod - Guide
- Kb5063060 bsod - Guide
- Problème BSOD !!! - Forum Matériel & Système
- Problème BSOD ✓ - Forum Windows
- Kb5055627 bsod - Guide
https://www.commentcamarche.net/list