CASINO 770
popeye
-
OuhLALA -
OuhLALA -
Bonjour,
Mon problème est relativement simple :
le plug ins flash (10.r32.18) fonctionne mais pas au casino 770 ni sur 21 Nova,
quelqu'un peut m'aider.
PS : j'ai seulement pu créditer mon compte lundi et depuis, dès que je me logge, je ne peux pas dépasser l'écran de connexion.
Mon problème est relativement simple :
le plug ins flash (10.r32.18) fonctionne mais pas au casino 770 ni sur 21 Nova,
quelqu'un peut m'aider.
PS : j'ai seulement pu créditer mon compte lundi et depuis, dès que je me logge, je ne peux pas dépasser l'écran de connexion.
A voir également:
- Casino 770 mobile
- Casino770 mobile - Meilleures réponses
- 770 casino - Meilleures réponses
- Casino 770 mon compte - Forum Vos droits sur internet
- Cresus casino - Forum Consommation & Internet
- Cresus Casino : retrait ✓ - Forum Consommation & Internet
- Casino 770 - Forum Vos droits sur internet
- Casino 770 - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Tu dois sûrement faire une mise a jour de ton navigateur ou de ton plugin flash.
Pour plus d'aide je te conseille de rejoindre une communauté de joueurs comme sur ce site : http://www.forum-des-joueurs.net
Sinon, choisit un autre site de casino sur ce guide comparatif : http://www.casinobonus-fr.com
Pour plus d'aide je te conseille de rejoindre une communauté de joueurs comme sur ce site : http://www.forum-des-joueurs.net
Sinon, choisit un autre site de casino sur ce guide comparatif : http://www.casinobonus-fr.com
Essaye de jouer sur un autre navigateur.
Par exemple si tu étais sous mozilla essaye avec internet explorer et vice versa
Par exemple si tu étais sous mozilla essaye avec internet explorer et vice versa
Encore merci de ton aide,
sache que j'ai déjà essayé : sans succès
PS : pour ta gouverne, j'ai aussi un fixe (seulement le WE) qui arrive à se connecter (normalement).
Aurais-je je ne sais quel virus ou spyware ou rootkit sur mon portable (chez moi) qui pourrait poser problème sachant que j'ai passé du temps (hier) à le désinfecter ?
sache que j'ai déjà essayé : sans succès
PS : pour ta gouverne, j'ai aussi un fixe (seulement le WE) qui arrive à se connecter (normalement).
Aurais-je je ne sais quel virus ou spyware ou rootkit sur mon portable (chez moi) qui pourrait poser problème sachant que j'ai passé du temps (hier) à le désinfecter ?
effectivement cela peut fortement provenir de cela ... les casinos en flash nécessite une connexion sécurisé de la part du site qui peut être bloqué dû à un virus ou autre sur ton ordi ... voire même de ton pare-feu ou antivirus.
Nettoie a fond ton pc et réessaye.
Si cela ne marche pas essaye sans firewall ( une fois ton pc nikel bien sûr )
Sinon est ce que tu as un message d'erreur ou ça reste juste bloqué ?
Nettoie a fond ton pc et réessaye.
Si cela ne marche pas essaye sans firewall ( une fois ton pc nikel bien sûr )
Sinon est ce que tu as un message d'erreur ou ça reste juste bloqué ?
désolé je ne suis vraiment pas expert en la matière mais le firewall doit certainement intervenir entre la connexion web et ton navigateur ...
enfin si c'est un vieu pc faut peut etre voir aussi du coté de la carte graphique ... mais ça m'étonnerais quand meme
enfin si c'est un vieu pc faut peut etre voir aussi du coté de la carte graphique ... mais ça m'étonnerais quand meme
Le port 80 (navigateur) fait automatiquement parti des exceptions 'sinon pas de surf du tout)
Le Pc n'est plus jeune mais je suis technicien de maintenance et je peux t'assurer que tout le matos est OK.
Le scan d'avast vient de finir : RAS.Je vais donc m'assurer qu'il n'y a pas de spywares sur TOUT le système (ca va prendre du temps, je pense te donner la réponse demain (je peux pas m'en occuper ce soir).
Encore une fois, merci de m'aider (à deux c'est mieux) car c'est la première fois que je fais appel au forum (depuis 1995) si tu as un problème contacte-moi sur mon e-mail, je me ferai un plaisir de t'aider (si je peux)
Le Pc n'est plus jeune mais je suis technicien de maintenance et je peux t'assurer que tout le matos est OK.
Le scan d'avast vient de finir : RAS.Je vais donc m'assurer qu'il n'y a pas de spywares sur TOUT le système (ca va prendre du temps, je pense te donner la réponse demain (je peux pas m'en occuper ce soir).
Encore une fois, merci de m'aider (à deux c'est mieux) car c'est la première fois que je fais appel au forum (depuis 1995) si tu as un problème contacte-moi sur mon e-mail, je me ferai un plaisir de t'aider (si je peux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cependant la mise à jour, je l'ai déja faite et ca marche pas...