Arnaque sur Etsy.com
Résolu
Shane68100
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
4 sept. 2013 à 18:22
girofedelyon Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 29 juin 2023 à 12:18
girofedelyon Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 29 juin 2023 à 12:18
A voir également:
- Etsy avis 60 millions de consommateur
- Etsy avis - Meilleures réponses
- Etsy avis belgique - Meilleures réponses
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Etsy.com avis - Forum Consommation & Internet
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
15 réponses
Mister_DoD
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
37
Modifié par Mister_DoD le 4/09/2013 à 23:45
Modifié par Mister_DoD le 4/09/2013 à 23:45
Aïe, je commande régulièrement sur ce site, et je ne suis jamais (fort heureusement) tomber sur un tel escroc.
Je pense que la meilleure chose à faire, est de contacter Etsy au plus vite, et de leur faire part de cette arnaque. Le site peut répondre en français à cette adresse : aide@etsy.com
Ils vous redirigeront certainement vers une de leurs sections sécurité.
Expliquez dans le mail que ce vendeur est un arnaqueur, qu'il est inatteignable et qu'il a retiré ses articles.
Vous pouvez aussi joindre des screenshots qui prouvent votre achat (via le site ou Paypal)
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous recevrez une réponse positive de leur part.
Ce genre de personnes n'ont pas leur place sur des sites de ce genre ...
Bonne chance
Dorian
Je pense que la meilleure chose à faire, est de contacter Etsy au plus vite, et de leur faire part de cette arnaque. Le site peut répondre en français à cette adresse : aide@etsy.com
Ils vous redirigeront certainement vers une de leurs sections sécurité.
Expliquez dans le mail que ce vendeur est un arnaqueur, qu'il est inatteignable et qu'il a retiré ses articles.
Vous pouvez aussi joindre des screenshots qui prouvent votre achat (via le site ou Paypal)
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous recevrez une réponse positive de leur part.
Ce genre de personnes n'ont pas leur place sur des sites de ce genre ...
Bonne chance
Dorian
15 oct. 2013 à 14:30
15 oct. 2013 à 14:33