Worldpay escroquerie internet sur carte bancaire

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
 Ersan -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arreter cette escroquerie?? Voila je vous explique : ce site appartient a chronoregime. J ai fait une demande de suivi de 1mois sur ce site , il devait me prelever un montant de 29 euros une fois . Voila que maintenant ils ont le numeros de ma carte bancaire , et ils se prelevent tout les mois 29euros donc le mois d avril j essaye d envoyer un mail pour le dire que c etait une erreur . Pas de reponse . Ce mois ci encore un prelevement de 29euros de worlpay . Il n y a aucun conctact avec c est gens. Je me suis decider a mettre opposition sur ma carte pour empecher d autre prelevement. Donc voila je voulais prevenir toutes les personnes qui ont affaire avec ce site chronoregime surtout ne vous faites pas avoir!!!! Et surtout les paiements qui concerne worlpay!!!!!! Est ce que je dois aller a la gendarmerie pour declarer cette opposition?? En tout cas je vous remercie d avance a bientot ....

4 réponses

Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 757
Bonjour

Je pense que comme beaucoup, vous avez signé sans lire les conditions d'utilisations ici: http://www.chronoregime.com/legal

Concernant l'offre que vous avez prise, il est bien précisé ceci:
Formule 1 mois : 29€--Puis, si l'Utilisateur ne se désabonne pas, prélèvement de 29€ par mois.
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 446
Salut
C'est l'éternelle histoire de la case cochée ou pas cochée,les conditions écrites en petit et auxquelles on ne prête pas attention..............etc......etc
Bonjour!

Je pense que ton banquier saura mieux te renseigner, sinon ton conseiller spécial d'intelligence public j'ai nommé google sous la mention "opposition paiement frauduleux" pourra t'aider.

Bonne journée :)
Utilisateur anonyme
paiement frauduleux"

Ce n'est PAS frauduleux, il a accepté les conditions !!!
100%100 arnaque même la banque pas de explications ils mon retirer 162eur ils arrivent pas mes données des détails.
J'ai commandé des vans pour ma fille et boum !!!! 75 euros et pas de nouvelles pour la commande des chaussures !!!! Je ne sais pas quoi faire !!!