Worldpay escroquerie internet sur carte bancaire

Cayayou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 10:53
 Pareillement - 3 déc. 2023 à 19:57
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arreter cette escroquerie?? Voila je vous explique : ce site appartient a chronoregime. J ai fait une demande de suivi de 1mois sur ce site , il devait me prelever un montant de 29 euros une fois . Voila que maintenant ils ont le numeros de ma carte bancaire , et ils se prelevent tout les mois 29euros donc le mois d avril j essaye d envoyer un mail pour le dire que c etait une erreur . Pas de reponse . Ce mois ci encore un prelevement de 29euros de worlpay . Il n y a aucun conctact avec c est gens. Je me suis decider a mettre opposition sur ma carte pour empecher d autre prelevement. Donc voila je voulais prevenir toutes les personnes qui ont affaire avec ce site chronoregime surtout ne vous faites pas avoir!!!! Et surtout les paiements qui concerne worlpay!!!!!! Est ce que je dois aller a la gendarmerie pour declarer cette opposition?? En tout cas je vous remercie d avance a bientot ....

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 029
21 mai 2014 à 10:58
Bonjour

Je pense que comme beaucoup, vous avez signé sans lire les conditions d'utilisations ici: http://www.chronoregime.com/legal

Concernant l'offre que vous avez prise, il est bien précisé ceci:
Formule 1 mois : 29€--Puis, si l'Utilisateur ne se désabonne pas, prélèvement de 29€ par mois.
8

non non monsieur J'ai bien lu et moi et ça fait plusieurs mois que j'ai résilié l'abonnement il est marqué que ça devait encore me faire payer 1 mois de plus pour finalisé la résiliation 1 mois ou j'avais accès au site j'etait OK pour  ça mais la ça va faire 5 mois et encore avant hier j'ai perdu 30 balle sans accès au site en plus alors oui j’appelle ça du vole si vous pouviez m'aider ?

0

Pareillement, j'ai continué à être débité alors que j'avais recu un email me confirmant l'arret de l'abonnement.

0