Revolution alim111 - Dernière réponse le 19 juin 2015 2 réponses Salut S'il vous plaît je veus savoir comment installer une clé wifi sur un decodeur revolution galaxy 60/60 et merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alim111 Auteur Comment je peux le savoir il n'est ecrit ni sur le produit ni dur son emballages. Réponse 2 / 2 skwaz bonjour quelle version de 60/60 possédez-vous ? alim111 Auteur Je ne sais pas c'est tout ce qui écrit sur le decodeur en plus ( HDMI usb) Merci skwaz j'ai sur le site : 60/60 mini 60/60 plus 60/60 big size Discussions similaires Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Son faible en sortie de box free Depouzillac Comment activer wps ? Avec une méthode sûre Mama WPS impossible à activer sur Free Box JustMarcus mise en route de mon téléphone fixe fanny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 alim111 Auteur Comment je peux le savoir il n'est ecrit ni sur le produit ni dur son emballages.
Réponse 2 / 2 skwaz bonjour quelle version de 60/60 possédez-vous ? alim111 Auteur Je ne sais pas c'est tout ce qui écrit sur le decodeur en plus ( HDMI usb) Merci skwaz j'ai sur le site : 60/60 mini 60/60 plus 60/60 big size