Mon ordinateur Bip au démarage

dexcto Messages postés 13 Statut Membre -  
dexcto Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour,
je vous contact pour un probléme avec mon ordinateur.

Ma config est:

---------------------------------------------
Carte mère:

Alienware 08PG26 A00

Carte Graphique:

Nvidia GTX 640.

Proco: Intel i3.3 Ghz

disque dur :

SATA 2 TO

Numéro de série (carte mère): ..CN6970223T1223.

Identificateur du BIOS: 63-0100-000001-00101111-122211-Chipset

Fabricant (système): Alienware

Modele (système): Alienware X51

Version (système): 00

Numéro de série (système): 35QVMW1
----------------------------------------------
Quand j'allume mon ordinateur,il y a un écran noir et il fait 3 bips court jusqu'au moment ou je coupe le courant (je suis obligé de l'éteindre)

Mais de temps en temps il s'allume est fonctionne correctement sans problème jusqu'au moment ou je l'étein.

(Mon pc na plus de garanti)

Je me suis renseigner sur des forums d'informatique pour savoir comment régler mon probléme mais sans succés (On ma conseillé de remplacer mes barretes de RAM,de changer la pile de la carte de mére,

de démarrer mon ordinateur avec une seul barrete de RAM Mais aucune de ces aide na fonctionné, maintenant je me tourne vers vous.)

5 réponses

skwaz Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut ,

https://www.computerhope.com/beep.htm
un peu d'anglais

PS alienware appartient à dell

skwaz
0
dexcto Messages postés 13 Statut Membre

du coup je pense que c'est les 64k de la RAM mais ce qu'ils disent pour le réglé je l'ai déja fait (j'ai retiré une barrette pour un laissé une ,j'ai changer de barrette aussi ) Donc la je suis perdu

j'ai deja essayer de contacté le support dell avant mais j'ai jamais reussi a trouvé leur adresse email .
0
skwaz Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

par mail oublie trop long ... appel le services techniques et pas commercial car ils n'y connaissent rien

Assistance matérielle de base
Appelez le : 0825 387 270
9H - 18H Du lundi au jeudi 9H -17H le vendredi
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 866

Bonjour,

Tu as donc 3 Bip court au demarrage de ta machine.
Si tu lis sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

On peux en conclure que c'est un souci de RAM. Essaye dans un premier temps de la retirer puis de la remettre, et au pire change la.
0

J'ai déja changer de RAM, j'ai racheté des neuves et sans succés

j'ai aussi essayer de le démarrer avec une seul barrette j'ai tester les deux mais sans succés non plus
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 866

Au niveau des bips, tu es certain que ce sont 3 bips court ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0