Passage de console au pc, quelle config ?
Résolu
Sweet05
-
Sweet05 -
Sweet05 -
onjour à tous,
Je suis particulièrement un joueur console (surtout playstation) mais depuis un petit moment j'ai envie d'investir dans un pc gaming afin d'avoir une qualité de jeu supérieure à ma ps4
Je cherche donc une machine performante qui me permettra de jouer à des jeux comme gta5 en HD.
Je me suis pas mal renseigné mais ça reste flou, et il est difficile de monter une machine puissante sans superflu et abordable
Un vendeur m a conseillé cette config :
Un code I5 4690K (vaut il mieux un I7 ?)
Il n a pas précisé pour la carte mère il a noté: soc 1150 (ddr 3 Sata 6gb usb3.0, réseau 1gb,son vga,...)
Une gtx 960 (j ai vu qu il se faisait déjà beaucoup mieux)
Un hdd 1 to et un ssd 250go
Le tout dans un boîtier mini tour atx avec graveur dvd et une alimentation sup
Pensez vous que cette machine sera durable, performante et qu elle justifie son prix de 1300e ?
Merci d avance pour vos réponses
Je suis particulièrement un joueur console (surtout playstation) mais depuis un petit moment j'ai envie d'investir dans un pc gaming afin d'avoir une qualité de jeu supérieure à ma ps4
Je cherche donc une machine performante qui me permettra de jouer à des jeux comme gta5 en HD.
Je me suis pas mal renseigné mais ça reste flou, et il est difficile de monter une machine puissante sans superflu et abordable
Un vendeur m a conseillé cette config :
Un code I5 4690K (vaut il mieux un I7 ?)
Il n a pas précisé pour la carte mère il a noté: soc 1150 (ddr 3 Sata 6gb usb3.0, réseau 1gb,son vga,...)
Une gtx 960 (j ai vu qu il se faisait déjà beaucoup mieux)
Un hdd 1 to et un ssd 250go
Le tout dans un boîtier mini tour atx avec graveur dvd et une alimentation sup
Pensez vous que cette machine sera durable, performante et qu elle justifie son prix de 1300e ?
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Passage de console au pc, quelle config ?
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Pour ton proco (i5 4690K), j'ai le même, et il est très bien, vaut mieux le meilleur i5 qu'un i7 moyen et tu pourras l'ovrclocker plus tard quand il se fera un peu vieux.
Gtx 960 pas trop mal (j'ai la 970)
HDD 1To + SSD 250 c'est assez (j'ai quasiment pareil sauf que j'ai 1.5To c'est largement assez)
Après le prix me semble un peu cher mais bon.
Je regarde tout ça de suite et je te dis quoi.