Problème durée de déverrouillage sim Iphone 4

Fermé
Lily70 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 5 juin 2015 à 23:55
ImRz Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 16:14
Bonjour,

Voila, un nouveau problème s'expose malheureusement à moi. J'ai récupéré mon téléphone après 3 mois de confiscation par un de mes profs . Il s'était donc déchargé complètement. Du coup, arrivée chez moi, je me suis empressée de le recharger. Une fois rallumé, j'ai pu (enfin..) accéder à l'écran de déverrouillage de carte sim. J'ai tapé le code, code bon. Juste après, comme il est prévu, l'écran de déverrouillage s'est affiché. Il est composé ainsi : tout en un écran quasi noir avec en fond les icônes des applis, on peut voir le clavier numérique de déverrouillage (celui qu'il y a au moment de taper le code) mais on ne peut ni effacer, ni retaper. Et juste au-dessus, se trouve une petite phrase écrite "Déverrouillage....
Veuillez patienter"
J'ai attendu, environ 15 minutes, mais toujours rien. Il me semblait pourtant que cela n'avait jamais été aussi long jusqu'alors (avant la confiscation), bien que je ne l'éteins que très rarement.
Savez vous pourquoi cela met aussi longtemps ? Y a t'il quelque chose dev particulier à faire sachant que j'ai recommencé plusieurs fois la manip en éteignant et en rallumant le téléphone et que je l'ai même fait en changeant de carte sim.

Merci d'avance pour vos réponses rapides car c'est assez urgent. :/ :/
A voir également:

1 réponse

ImRz Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 16:14
J'ai pas beaucoup de chose à te proposé mais:
Redémarre le avec le bouton power et home .
Si sa ne fonctionne pas essaye de le réinitialisé avec itunes :(.
0