Un site pour poster ses dessins?

Fermé
GanaeLye - Modifié par GanaeLye le 1/06/2015 à 19:36
towhak Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 2 juin 2015 à 11:46
Bonjour, déjà je suis un utilisateur anonyme mais cela ne vous empêche pas de répondre à ma question. Donc voilà, mes amis disent que je dessine trop bien, et me conseillent d'en poster sur internet. J'aimerais juste d'autres sites que Hebus (que franchement je trouvé pas assez développé), et Deviantart qui est à mon gout un site plus pour les dessins ordinateur, ou graphique. Merci d'avance! ^^



A voir également:

1 réponse

towhak Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 28
Modifié par towhak le 2/06/2015 à 11:47
Salut.

Deviantart ne reflètent que ce que les gens y mettent. Et force est de constater que souvent, à par du manga et de la mise en couleur par ordi les gens ne s'intéressent vraiment pas à grand chose (un comble dans le milieu artistique...) Et de ce point de vue la peu importe les sites sur lesquels tu ira le problème sera le même. Par contre si tu recherches un peu, tu verras que Deviantart est aussi dédié à la photo, la sculpture, l'animation, cosplay, style de dessins et maquettes/constructions en tout genre etc...

Si tu cherches un site seulement pour poster tes dessins, tu peux ouvrir le tient où faire un blog voir une page facebook. Si par contre tu cherches des avis etc... Oui Deviantart n'est pas si mal, il y a aussi des forums dédiés où tu peux ouvrir des galeries, poster tes dessins, avoir des avis, discuter etc... A l'heure actuelle ce n'est plus le "site" sur lequel tu vas poster qui est important mais plutôt ce que toi tu vas y poster et la façon dont tu vas t'y prendre pour avoir de la visites et donc certainement des retombées (positives et négatives) sur ton boulot.
2