Réseau fibre optique le gentille - Dernière réponse le 16 juin 2003 1 réponse qui pourra m'aider a savoir "je dirai tt" sur le réseau a fibre optique parceque j y conné rien et je entre ds un marché a ce propos Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mr_urza hum bah mis à part que c'est cher, rapide, fragile, ca fonctionne sous toutes les topologies fisik (étoile , bus , maillé ) c'est juste un "nouvo" type de connectic avec de nouvelles proprietés fisik ... † n0 CoMMenT † Discussions similaires Raccordement fibre optique Julien "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Diamètre de la gaine pour câble fibre optique papageno33 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mr_urza hum bah mis à part que c'est cher, rapide, fragile, ca fonctionne sous toutes les topologies fisik (étoile , bus , maillé ) c'est juste un "nouvo" type de connectic avec de nouvelles proprietés fisik ... † n0 CoMMenT †