A voir également:
- Amplificateur sonnerie interphone
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Problème interphone blyss - Forum câblage
- Format sonnerie iphone - Guide
1 réponse
salut;
C'est quoi comme interphone? video? simple combiner (telephone)?
Peut-etre tu a sur le coter de l'appareil un ou deux petit boutons de reglage du volume et de la sonnerie; Parfois il est planquer a l'interieur du boitier , en generale sa s'ouvre par le bas avec une petite languette ou une vis;
Apres a l'interieur ont trouve deux petits potentiometres qui se regles avec un tout petit tourne vis;
voilas apres il existe des solution selon les marques , on peut connecter un buzzer special qui peut s'installer dans une autre piece du logement .
Pour cela il faut voir avec l'installateur de l'interphine ou en faire la demande au proprietaire du logement . Et su il s'agit d'un video phone il vaut mieux voir avec un pro car c'est plus compliquer
C'est quoi comme interphone? video? simple combiner (telephone)?
Peut-etre tu a sur le coter de l'appareil un ou deux petit boutons de reglage du volume et de la sonnerie; Parfois il est planquer a l'interieur du boitier , en generale sa s'ouvre par le bas avec une petite languette ou une vis;
Apres a l'interieur ont trouve deux petits potentiometres qui se regles avec un tout petit tourne vis;
voilas apres il existe des solution selon les marques , on peut connecter un buzzer special qui peut s'installer dans une autre piece du logement .
Pour cela il faut voir avec l'installateur de l'interphine ou en faire la demande au proprietaire du logement . Et su il s'agit d'un video phone il vaut mieux voir avec un pro car c'est plus compliquer
MICHELONI
Bonjour ; merci pour ta réponse ; j'ai regardé l'appareil c'est un trés vieux modéle des années 80 je crois il n'y a aucun réglage ni petit trous pour pouvoir engager un tournevis ; j'aurai voulu savoir si on peu brancher un buzzer en paralléle sur le buzzer actuel ; je suis bricoleur je connais pas mal en electricité j'aurai pu le brancher si je savais ou on pourrai s'en procurer un ; merci encore pour les renseignements .
schtroumpff
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
20
>
MICHELONI
si il y a une reference sur l'appareil tu dois pouvoir trouver une doc de cablage sur le net. si c'est un vieux modele tu peu surment de connect sur l'hp ...