Peut on monter un ampli de sonnerie sur un intrephonne d'apparte

Fermé
MICHELONI Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 20 janv. 2015 à 23:33
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 13 févr. 2015 à 22:53
Comment faire pour augmenter la sonnerie d'appel d'un interphonne d'appartement peut on y connecter un ampli et comment le brancher merci de me tenir au courant

1 réponse

schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 20
24 janv. 2015 à 13:49
salut;
C'est quoi comme interphone? video? simple combiner (telephone)?

Peut-etre tu a sur le coter de l'appareil un ou deux petit boutons de reglage du volume et de la sonnerie; Parfois il est planquer a l'interieur du boitier , en generale sa s'ouvre par le bas avec une petite languette ou une vis;
Apres a l'interieur ont trouve deux petits potentiometres qui se regles avec un tout petit tourne vis;
voilas apres il existe des solution selon les marques , on peut connecter un buzzer special qui peut s'installer dans une autre piece du logement .
Pour cela il faut voir avec l'installateur de l'interphine ou en faire la demande au proprietaire du logement . Et su il s'agit d'un video phone il vaut mieux voir avec un pro car c'est plus compliquer
0
Bonjour ; merci pour ta réponse ; j'ai regardé l'appareil c'est un trés vieux modéle des années 80 je crois il n'y a aucun réglage ni petit trous pour pouvoir engager un tournevis ; j'aurai voulu savoir si on peu brancher un buzzer en paralléle sur le buzzer actuel ; je suis bricoleur je connais pas mal en electricité j'aurai pu le brancher si je savais ou on pourrai s'en procurer un ; merci encore pour les renseignements .
0
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 20 > MICHELONI
13 févr. 2015 à 22:53
si il y a une reference sur l'appareil tu dois pouvoir trouver une doc de cablage sur le net. si c'est un vieux modele tu peu surment de connect sur l'hp ...
0