Problème chronopost

Leo199209 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 23:29
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 22 mai 2015 à 04:05
Bonjour,

J ai un petit problème, voilà j ai passé une commande hier sur la redoute, jusqu ici tout va bien je reçois la confirmation de ma commande avec la date à laquelle je serai livré, en l occurence demain. Aujourd'hui je reçois un message de chronopost me signifiant :
"Cher(e) Client(e),
Références commande : ************
Chronopost vous informe que votre envoi n° ********** expédié par LA REDOUTE vient d'être pris en charge par nos services
Il sera livré le 22/05/2015 entre 8h00 et 13h00."

Puis je descend et lis :
"Adresse de livraison :
V***** O******
154, rue ********
33000 BORDEAUX"

Le problème étant que je ne suis pas cette personne, que je n'habite pas à cette adresse, encore moins à Bordeaux loin de là car j'habite du côté de Lyon..
Donc se sont ils trompés de destinataire pour le mail ? (Ce qui à la limite n'est pas très grave)
Ou se sont-ils carrément trompés d adresse de livraison de mon colis ? (ce qui m'embêterait tout de même autrement plus..)
Sachant que dans le mail chronopost ci dessus, ils indiquent un numéro de référence commande, est ce celui de la commande la redoute ou est ce un tout autre numéro ? Car si effectivement ce "référence commande" correspond au numéro de commande la redoute il ne s agit pas du tout de mon numéro de commande..
En vous remerciant par avance

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
Modifié par Buenos74 le 22/05/2015 à 04:06
Bsr,

contactez le SAV La Redoute via votre compte client et faîtes-leur part de cette mésaventure....

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0