Config ok ?

Résolu
John5837 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GarikM Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite votre avis sur cette config ?
Je n'ai pas monté de pc depuis quelques années, et j'aimerai être sur que toutes les pièces sont compatibles entre elles ?
ou sinon d'autre pieces meilleur niveaux rapport qualité/prix ?
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/BkqlmZhIUZWYewM21eqtk56y06C8F0fw93cncVYLAJ29TtKmzklyAP5rhWH7z14l-config-pc-ad.png
|fancy

MERCI BEAUCOUP !!

2 réponses

GarikM Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

prends une carte mère Z97, les ram en CL9, le reste est bien, et oui le boitier zalman sont bien.
1
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors déjà, première erreur : un processeur overclockable avec la carte-mère qui le permet pas... Chipset Z97 pour ce genre de proc'; Ensuite, le I7 ne donne rien de plus pour du jeu, c'est 100 € dans la poubelle pour 1% de perfs en plus.

Si c'est pour du jeu seulement, pareil, pas besoin de 16 Go de RAM, 8 suffisent amplement.

Le boitier, pour la même gamme de prix, tu as le Z11+ HF1 qui possède une bien meilleure ventilation.
0