Mon écran devient d'une certaine couleur et il y a plein ligne.
Cranedor
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un petit temps maintenant,j'ai changer ma carte graphique. (de Asus GeForce GT 610 en Gigabyte Radeon R7 250 X) Et depuis ,des que je regarde une vidéo sur internet ,mon écran devient d'une certaines couleurs et il y a tout pleins de lignes verticales, j'ai bien installé le driver , j'ai fait toutes les mises à jours possible ,mais rien n'a changer si vous avez une solution a sa je vous en serais reconnaissant de m'en faire part ! :)
Merci d'avance de votre attention
Il y a un petit temps maintenant,j'ai changer ma carte graphique. (de Asus GeForce GT 610 en Gigabyte Radeon R7 250 X) Et depuis ,des que je regarde une vidéo sur internet ,mon écran devient d'une certaines couleurs et il y a tout pleins de lignes verticales, j'ai bien installé le driver , j'ai fait toutes les mises à jours possible ,mais rien n'a changer si vous avez une solution a sa je vous en serais reconnaissant de m'en faire part ! :)
Merci d'avance de votre attention
A voir également:
- Mon écran devient d'une certaine couleur et il y a plein ligne.
- Double ecran - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Salut, ma solution c'estretour SAV avant la fin de la garantie ;-)
Cranedor
c'est une tour que j'ai monté
FeLynX
Messages postés
8507
Modérateur
Dernière intervention
1 538
je parle de la carte graphique =) Tu peux toujours essayer sur un autre PC si tu en a l'opportunité (pour confirmer), vérifier ton branchement, souffler dans le connecteur PCI-E au cas où, sinon tu n'as pas trop le choix.