Question de Carte Graphique !
Résolu
Jonathan08170
Messages postés
33
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui pour faire parler vos connaissances !
Je suis en possession d'un ordinateur de marque Asus, x53E exactement.
Le processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz.
J'aimerais savoir si il était possible de changer uniquement la carte graphique de ce PC ?
Merci d'avance !
Cordialement, Jonathan.
Je vous écris aujourd'hui pour faire parler vos connaissances !
Je suis en possession d'un ordinateur de marque Asus, x53E exactement.
Le processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz.
J'aimerais savoir si il était possible de changer uniquement la carte graphique de ce PC ?
Merci d'avance !
Cordialement, Jonathan.
A voir également:
- Question de Carte Graphique !
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Bonjour comme dit dans un autre topic, changer la carte graphique d'un pc portable je crois que c'est impossible, car celle ci est soudée sur la carte mère...
Bonsoir,
À mon sens non, la puce graphique est intégrée à la carte mère et pour la déposer il faut un matériel très sophistiqué que même un grand nombre de réparateurs ne possèdent pas, je ne te parle pas du coût que représenterait l'opération !
Certains portables professionnels de très hautes gammes permettent cette opération mais ton modèle n'est pas dans la liste.
Cdlt.
À mon sens non, la puce graphique est intégrée à la carte mère et pour la déposer il faut un matériel très sophistiqué que même un grand nombre de réparateurs ne possèdent pas, je ne te parle pas du coût que représenterait l'opération !
Certains portables professionnels de très hautes gammes permettent cette opération mais ton modèle n'est pas dans la liste.
Cdlt.
Donc un changement de pc serait préférable !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question