Question de Carte Graphique !

Résolu
Jonathan08170 Messages postés 33 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui pour faire parler vos connaissances !
Je suis en possession d'un ordinateur de marque Asus, x53E exactement.

Le processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz.
J'aimerais savoir si il était possible de changer uniquement la carte graphique de ce PC ?

Merci d'avance !
Cordialement, Jonathan.
A voir également:

5 réponses

Lahoreh Messages postés 46 Statut Membre 42

Bonjour comme dit dans un autre topic, changer la carte graphique d'un pc portable je crois que c'est impossible, car celle ci est soudée sur la carte mère...
0
Jonathan08170 Messages postés 33 Statut Membre

Merci de cette réponse rapide !

Il faudrait donc changer la carte mère ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir,
À mon sens non, la puce graphique est intégrée à la carte mère et pour la déposer il faut un matériel très sophistiqué que même un grand nombre de réparateurs ne possèdent pas, je ne te parle pas du coût que représenterait l'opération !
Certains portables professionnels de très hautes gammes permettent cette opération mais ton modèle n'est pas dans la liste.
Cdlt.
0

Donc un changement de pc serait préférable !
Merci beaucoup
0
Lahoreh Messages postés 46 Statut Membre 42

Ouais..
Si tu souhaites changer de carte graphique sur pc portable, il faut en prendre un nouveau quoi, c'est un peu absurde mais bon.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Je pense que oui, un changement de carte mère, personnellement je ne te le conseille pas sur une telle machine, préférable de garder tes € pour investir dans un ordinateur plus performant.
@+
0

Business..
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477 > Jonathan08170 Messages postés 33 Statut Membre

Oui et non, il faut savoir ce que tu veux et surtout à quoi est destiné l'ordinateur, s'il est question de jouer ou de traiter la vidéo par exemple, l'investissement est justifié !
À présent, c'est comme dans les avions, le commandant est seul maître à bord, donc, tu es seul à décider !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à vous :)
0

De rien, sommes heureux si cela a répondu à ta question, bonne continuation et surtout bonne décision, à plus tard peut-être.....
Cordialement.
0