Acer aspire 5720G qui ne demarre plus
Résolu
lanterne rouge
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme :
Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sortie de veille ,j'ais force l'arret et depuis plus moyen de le remettre en route
De n'inporte qu'elle maniere que j'essais (normalement,sans echec ,reparation ordi avec touche F8 etc ) il fait une verification du disque dur ,tente de redemarrer et arrive a un point tourne sans arret sans arriver a 'll'ouverture de windows.
si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce ne serait certe pas de refus
Merci d'avance
lanterne rouge
Je vous expose mon probleme :
Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sortie de veille ,j'ais force l'arret et depuis plus moyen de le remettre en route
De n'inporte qu'elle maniere que j'essais (normalement,sans echec ,reparation ordi avec touche F8 etc ) il fait une verification du disque dur ,tente de redemarrer et arrive a un point tourne sans arret sans arriver a 'll'ouverture de windows.
si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce ne serait certe pas de refus
Merci d'avance
lanterne rouge
A voir également:
- Acer aspire 5720G qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
126 réponses
Bonjour tanteelise,
Me revoila si tu as dutemps a m'accorder j'aurais besoin d'un coup de main pour mon autre ordi (de bureau celui-ci).
je suis aussi avec windows vista et souvent j'ais un ecran bleu soit quand j'ouvre mon programma de jeu "Bigfish" ou un jeu dans celui-ci et meme quand je branche mon disque dur externe ou je gs
sauvegarde mes photos .
Pas a chaque fois ,mais comme pour redemmarer il me faut plus de 10 minutes !!!!!!
si tu as une iddee de l'origine du probleme elle serait la bienvenu
je joint un lien avec l'ecran bleu ou seule la ligne
"STOP : 0x0000004A (............change )
https://www.cjoint.com/c/EEqtqenZSre
A bientot de te lire
Merci
lanterne rouge
Me revoila si tu as dutemps a m'accorder j'aurais besoin d'un coup de main pour mon autre ordi (de bureau celui-ci).
je suis aussi avec windows vista et souvent j'ais un ecran bleu soit quand j'ouvre mon programma de jeu "Bigfish" ou un jeu dans celui-ci et meme quand je branche mon disque dur externe ou je gs
sauvegarde mes photos .
Pas a chaque fois ,mais comme pour redemmarer il me faut plus de 10 minutes !!!!!!
si tu as une iddee de l'origine du probleme elle serait la bienvenu
je joint un lien avec l'ecran bleu ou seule la ligne
"STOP : 0x0000004A (............change )
https://www.cjoint.com/c/EEqtqenZSre
A bientot de te lire
Merci
lanterne rouge
bonjour,
as-tu installé un logiciel ou mis à jour des pilotes avant que cet écran bleu ne fasse son apparition ?
as-tu installé un logiciel ou mis à jour des pilotes avant que cet écran bleu ne fasse son apparition ?
Logiciel nouveau non
mises a jour dewndows le16/05 et defender le 15/05
mise a jour de Olympous Viewer3
dans mes jeux de bigfish j'en avait installe quelque uns a l'essai que j'ais sinstalle avec revo du fait du probleme car la premiere fois c'est avec l'ouverture de bigfish que l'ecran bleu est arrive
mises a jour dewndows le16/05 et defender le 15/05
mise a jour de Olympous Viewer3
dans mes jeux de bigfish j'en avait installe quelque uns a l'essai que j'ais sinstalle avec revo du fait du probleme car la premiere fois c'est avec l'ouverture de bigfish que l'ecran bleu est arrive
quelle est la marque et le modèle de ton pc ? il faudrait peut-être mettre le carte graphique à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta carte graphique est NVDIA ( regarde dans le gestionnaire des périphériques )
télécharge et installe ce pilote :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_nVidia_7.15.11.5816_Vistax86.zip?acerid=633645769374875743&Step1=DESKTOP&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%20T180&OS=V10&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
télécharge et installe ce pilote :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/VGA/VGA_nVidia_7.15.11.5816_Vistax86.zip?acerid=633645769374875743&Step1=DESKTOP&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%20T180&OS=V10&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Dans gestionnire de pripherique je trouve :
-Cartes graphiques :Radeon 1550 Series
et plus loin dans peripheriques systeme je trouve :
-gestion de systeme NVIDIA nForce PCI
peu tu me guider je joint un lien d'impression d'ecran
https://www.cjoint.com/c/EErood33dXM
-Cartes graphiques :Radeon 1550 Series
et plus loin dans peripheriques systeme je trouve :
-gestion de systeme NVIDIA nForce PCI
peu tu me guider je joint un lien d'impression d'ecran
https://www.cjoint.com/c/EErood33dXM
je l'ais telecharge (VGA_ATI_20501540.31_Vistax86)
je l'ais decompresse maius je n'arrive pas a l'installer
par un double clique il s'ouvre et je trouve -setuo je pense que je doit double cliquer dessus?
je l'ais decompresse maius je n'arrive pas a l'installer
par un double clique il s'ouvre et je trouve -setuo je pense que je doit double cliquer dessus?
excuse moi mais a l'ouverture pour l'instation je choisi installer ou mettre a jour
merci de ta patience ,tu as du te rendre compte que je ne suis pas fort en informatique
merci de ta patience ,tu as du te rendre compte que je ne suis pas fort en informatique
Hier un nouvel ecran bleu ,mais suite a trois clics au lieu de deux sur l'icone sur le bureau ,ca peut il venoir de la ?
je ferait attention par la suiite .
ce matin bon demarrage et pour l'instant pas de probleme visible
je ferait attention par la suiite .
ce matin bon demarrage et pour l'instant pas de probleme visible
non, je ne crois pas que c'est à cause de cela.
toujours difficile de déterminer l'origine des écrans bleus.
toujours difficile de déterminer l'origine des écrans bleus.