Problème certificat

Fermé
david1793 - 22 avril 2015 à 21:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 avril 2015 à 21:28
Bonjour,

J'ai un problème actuellement pour accéder à certains sites Web.

Quand je tente d'y accéder j'ai un message d'erreur qui me dit

"Impossible de se connecter au véritable site twitter.com

Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site twitter.com.

Essayez d'actualiser cette page dans quelques minutes ou après avoir basculé sur un autre réseau. Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, terminez la connexion avant d'actualiser la page.
Si vous devez accéder immédiatement au site twitter.com, vous risquez de partager des informations privées avec un pirate. Pour protéger votre vie privée, la page ne sera chargée qu'à partir du moment où une connexion sécurisée aura pu être établie avec le véritable site twitter.com."

Apparemment en réglant la date et l'heure du PC ça devrait marcher et pourtant mon PC est déjà à la bonne date et à la bonne heure.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents pas moyen d'accéder à ces sites

Les scans antivirus, malewarebytes n'ont rien donné.

Auriez-vous des idées svp ?

Merci par avance,

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
22 avril 2015 à 21:28
Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0