A voir également:
- Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
La préfecture m'a finalement délivré le précieux papier. Ils n'ont pas su me dire pourquoi ça ne marchait pas. Surement le nom bizarre.
Pour ceux qui seraient dans le même cas, ne faites pas la queue au guichet des cartes grises. J'ai été à l'accueil de la préfecture et ça m'a pris 5min temps d'attente compris :p
Pour ceux qui seraient dans le même cas, ne faites pas la queue au guichet des cartes grises. J'ai été à l'accueil de la préfecture et ça m'a pris 5min temps d'attente compris :p