Plus de wifi ni par câble
nini59161
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
nouvelle ici et je suis une grosse quiche en informatique j'ai un pc portable acer one et depuis quelques temps je n ai plus de wifi et même en mettant le câble rien j ai chercher un peu et même quand je regarde dans les paramètres de la carte il me dit aucun dossier je suis perdu helpppppp merci beaucoup
nini
nouvelle ici et je suis une grosse quiche en informatique j'ai un pc portable acer one et depuis quelques temps je n ai plus de wifi et même en mettant le câble rien j ai chercher un peu et même quand je regarde dans les paramètres de la carte il me dit aucun dossier je suis perdu helpppppp merci beaucoup
nini
A voir également:
- Plus de wifi ni par câble
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Sous quelle système d'exploitation tournes-tu ? Windows 7 ? 8 ? OS X ?
Lorsque tu insères le câble dans ta machine, est-ce que les petites lampes présente à l'endroit où se connecte le câble s'allument ?
Cordialement,
Sous quelle système d'exploitation tournes-tu ? Windows 7 ? 8 ? OS X ?
Lorsque tu insères le câble dans ta machine, est-ce que les petites lampes présente à l'endroit où se connecte le câble s'allument ?
Cordialement,
Salut, nini59161
(Windows 7)
Il faut regarder dans Démarrer>panneau de configuration> Matériel et audio > Gestionnaire de périphérique > Carte réseau
Et regarde l'état de la carte. Clique droit sur "mettre a jour le pilote"
Ou alors "activer"-(s'il es écris)
Sur quelle Windows es ton pc?
(Windows 7)
Il faut regarder dans Démarrer>panneau de configuration> Matériel et audio > Gestionnaire de périphérique > Carte réseau
Et regarde l'état de la carte. Clique droit sur "mettre a jour le pilote"
Ou alors "activer"-(s'il es écris)
Sur quelle Windows es ton pc?