Port RJ45hs, carte reseau hs...ou est le pb?

Fermé
amalrich74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 19:44
amalrich74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 20:03
Bonjour,

j'ai une panne bizarre. le port reseau (rj45) de ma carte mère semble être HS (pas de lumière, cable debranché signalé par le pc). J'ai donc acheté une carte reseau que j'ai placé sur slot pci de la carte mère mais là encore rien à faire (pas de lumière, cable debranché). Est-ce que quelqu'un voit de quoi pourrait venir le probleme (processeur, prise en charge reseau de la carte mère?) je vous avoue que je ne connais pas assez comment travaille la carte mère et la connexion ethernet pour voir d'ou vient le probleme (et surtout savoir quelle piece je dois changer)...donc toutes les âmes de bonne volonté seront les bienvenues.
Merci d'avance
A+

2 réponses

Profil bloqué
27 juin 2007 à 19:48
Salut, essaye l'installation du pilote de ta carte ethernet hors branchement et suis les instructions.
0
amalrich74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 20:03
merci pour l'info mais j'ai déjà tenté pas mal de manip dont les drivers...en fait ma question est : est-ce que la partie ethernet (integrée ou sur carte pci) est gérée par un même module et est-ce que ce module peut "griller" et donc rendre toute tentative d'ajout de carte reseau inutile puisque de toute façon elle ne sera pas gerée...
A+
0