J'ai un problème avec mes cartes réseau

killredstone Messages postés 68 Statut Membre -  
killredstone Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour
Alors voilà mon problème :
depuis déjà 6-7 mois j'ai beaucoup de logiciels et de jeu qui ne trouvent pas d'accès a internet comme
Warthuder-Skype-Steam-Sim-City-Mount and Blade et j'en passe
par exemple quand je lance Warthuder sa charge pendant longtemps mais sa ne trouve pas de mise a jour et quand je veut me connecter sa me mais un message d'erreur
pareil pour skype sa charge et sa me met qu'il n'y a pas d'accès a un internet mais je peut aller sur internet sans problème
Puis j'ai découvert que sur 12 cartes réseau 9 ne marchait pas
sa me met Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
j'ai beau chercher j'ai essayer de mètre a jour met driver et d'autres choses en téléchargent un logiciel mais celui-ci n'a pas d'accès a internet je sais pas si mes problèmes viennent des cartes réseau ou d'autre part
Voilà j'en ai vraiment très marre de ce problème
j'espère que quelle qu'un peut m'aider.

Excusez moi pour l'orthographe.

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893

Salut,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-563750-peripherique-ne-peut-pas-demarrer-code-10

Puis j'ai découvert que sur 12 cartes réseau 9 ne marchait pas

On a pas autant de carte réseau 2 ou 3 tout au plus (Wifi Ethernet Bluetooth)
0
killredstone Messages postés 68 Statut Membre

Bein quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique y'en a 12
-Bluetooth Personal Area Network
-Carte 6to4 (elle ne marche pas)
-Carte Microsoft ISATAP (elle ne marche pas)
-Carte Microsoft ISATAP #2 (elle ne marche pas)
-Carte Microsoft ISATAP # 3 (elle ne marche pas)
-Carte Microsoft ISATAP # 4 (elle ne marche pas)
-Carte Microsoft ISATAP # 5 (elle ne marche pas)
-Carte wi-Fi 802.11b.g/n (projet) 1x1 4314GN broadcom
-Microsoft Teredo Tunneling Adapter (elle ne marche pas)
-Microsoft virtual Miniport Adapter # 3
-Périphérique Bluetooth (TDI protocole RFCOMM)
-Realtek PCIe GBE Family Controller
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893

Tu fais un clic droit sur tout ce qui a un triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques et cocher désinstaller les pilotes et tu redémarres le PC.
0
killredstone Messages postés 68 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attend mais t'es sur que c'est pas sans risque comment je récupère les cartes ?
0

S'il y a un triangle jaune c'est que le matériel fonctionne mal ou pas car les drivers corrects n'ont pas été installés

Pour fonctionner correctement il ne faut pas de triangle jaune sur les périphériques détectés.
0
killredstone Messages postés 68 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok bon bein je vais le faire
0

Bein malheureusement sa n'a rien fait
0
killredstone Messages postés 68 Statut Membre

Ok je vais le faire
0

Vas sur le site Tout les drivers faire une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton matériel (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Quand je veut installer le plugin sa met
Connecting to host. Download XML failed. Check your firewall
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893 > killredstone Messages postés 68 Statut Membre

0

Ouais je l'ai fais et sa me donne : les lecteurs optiques, réseau, cartes multimedia,mémoire,carte graphique,disque dur
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893 > killredstone Messages postés 68 Statut Membre

Tu peux télécharger et installer les drivers écrit en bleu.
0